Par
le jeudi 03 novembre 2016

Call of Duty : Infinite Warfare est sorti

Call of Duty : Infinite Warfare sort ce vendredi 4 novembre. Si vous n'avez pas encore découvert ce jeu très attendu, nous vous proposons ici de vous faire une petite idée grâce aux différents trailers qu'Activision a partagés en attendant la sortie de son titre phare.

Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l'espace ! Sous la direction de Peter Berg, suivez une équipe de joueurs - dont Michael Phelps et Danny McBride - qui fuient la Terre et toutes ses frustrations. Batailles intenses à bord de vaisseaux spatiaux, affrontements en gravité zéro et combats au sol à l'ancienne à travers le système solaire sont au rendez-vous dans ce nouvel épisode épique de la franchise Call of Duty: Infinite Warfare ! On nous a même promis un mode zombie dénommé Zombies in Spaceland.

La troisième bande-annonce est l'occasion, au travers de différentes séquences du gameplay multijoueur, de découvrir les nombreuses tenues de combat proposées (attaque, tactique, défense, etc.).

Activision a enfin diffusé une longue vidéo de présentation entièrement commentée en anglais pour Call of Duty : Infinite Warfare. Durant un peu moins de huit minutes, elle est l'occasion de découvrir, au travers de nombreuses séquences de gameplay, toutes les nouveautés de la partie multijoueur du jeu d'action Infinity Wards (modes de jeu, cartes, armes, techniques de combat, personnalisation, etc.).











A noter que pour ceux qui précommandent Infinite Warfare, la Carte Bonus Multijoueur Terminal et le Pack "Zombies in Spaceland" seront disponibles dès le jour du lancement.
Modifié le 04/11/2016 à 17h52
Commentaires