le jeudi 07 septembre 2017

Apprendre à créer un site internet et une app pour 15 euros !

article sponso


« Cherche développeurs web, désespérément ». Ce n'est pas nous, c'est Pôle Emploi qui le dit : le développement web fait partie des métiers qui recrutent le plus en 2017 - et ça ne va sûrement pas s'arrêter là. Envie d'acquérir de nouvelles compétences ? Démarrez avec cette sélection de cours en ligne !

Avec un catalogue riche de plus de 45 000 formations dans plus de 60 langues, Udemy est une référence des cours en ligne pour débutants comme pour professionnels. L'intégralité des formations sont accessibles à vie sur ordinateur et smartphone, et bénéficient d'une garantie « Satisfait ou remboursé » valable 30 jours.

Le petit plus Udemy : la disponibilité des enseignants, qui prennent le temps de répondre aux étudiants lorsque ces derniers rencontrent des problèmes ou des incompréhensions.

Le meilleur moyen de se convaincre de la richesse du catalogue, c'est encore de le parcourir par vous-même, comme les 17 millions d'internautes qui ont déjà sauté le pas !


Les cours pour créer un site internet


Le développement web de A à Z par la pratique


decwzb


Un cours pour les débutants en programmation qui souhaitent acquérir les connaissances suffisantes afin de réaliser des projets en toute autonomie. On y trouve les fondamentaux de la création de site internet : le langage HTML, la stylisation grâce au CSS, les pages dynamiques avec PHP et les éléments interactifs avec SQL.

4,6

Ce cours a été noté 4,6/5 par les étudiants qui l'ont suivi


JavaScript : le guide ultime


javascript


Commencez par apprendre les bases de JavaScript (boucles, conditions, fonctions, objets, tableaux et autres joyeusetés), sa logique et son fonctionnement, puis passez au niveau supérieur en découvrant la modification de pages web à l'intérieur d'un navigateur. Le tout en étant sans cesse informé des dernières tendances et évolutions du langage, pour que votre code soit toujours moderne et maintenable. Sans oublier « les mains dans le cambouis » : la réalisation d'une dizaine de mini-projets tout au long de la formation ! Idéal pour ceux qui ont déjà quelques bases en HTML et CSS.

4,4

Ce cours a été noté 4,4/5 par les étudiants qui l'ont suivi.


Angular 4, Node.js et JWT par la pratique


angular

Vous voulez apprendre à utiliser Angular 4 côté client, Node.js et le framework Express.js côté serveur pour créer une application web full-stack JavaScript ? Ne cherchez pas plus loin ! Ce cours nécessite de bonnes connaissances en Angular 2.

4,5

Ce cours a été noté 4,5/5 par les étudiants qui l'ont suivi.


Les cours pour créer une application


Android / Kotlin : développez des applications mobiles

android

Découvrez Kotlin, le tout nouveau langage officiellement supporté par Google ! Avec cette formation, apprenez les bases de la programmation, la programmation orientée objet avec Kotlin (héritage, polymorphisme, encapsulation, data class, lateinit, etc.) et l'application de Kotlin à Android (Activity, Intent, composants graphiques, etc.). Au long de cette formation, vous créerez un projet de Notepad pour appliquer vos connaissances à une situation réelle.

4,5

Ce cours a été noté 4,5/5 par les étudiants qui l'ont suivi.


Développer pour iOS 11 avec Swift 4

ios

Vous êtes plutôt branché Apple ? Avec ce cours, vous démarrerez par voir (ou revoir) les bases et les bonnes pratiques du langage Swift 4. Le cours s'adresse à tous ceux, même les débutants, qui veulent apprendre à maîtriser Swift 4. Au programme : intégrer de la géolocalisation, des webservices et du drag-and-drop aux applications. Avec Core ML et ARKit, vous irez même encore plus loin en créant des apps qui intègrent machine learning et réalité virtuelle !

4,6

Ce cours a été noté 4,6/5 par les étudiants qui l'ont suivi.


article sponso


Modifié le 08/09/2017 à 09h40
Commentaires