Apple ouvre macOS Sierra en bêta publique

Comme annoncé à l'occasion de la conférence WWDC, Apple a publié une version bêta de son prochain système d'exploitation macOS Sierra.

Pour la troisième fois depuis OS X Yosemite, Apple ouvre en édition bêta son système d'exploitation. Pour mémoire, la toute première version expérimentale a été présenté aux développeurs le 13 juin dernier.

Dans un FAQ officielle, la firme de Cupertino explique que ce programme « permet aux utilisateurs d'essayer des pré-versions de logiciels ». Pour y participer il est possible d'enregistrer son Mac sur cette page en s'identifiant avec son compte Apple.


Bien que tous les détenteurs d'une machine compatible sont invités à récupérer cette préversion, Apple insiste toute de même sur le caractère confidentiel de cette publication. « Ne publiez aucune information sur des blogs, ne publiez pas de captures d'écran, de tweet ou tout autre message public relatif aux versions bêta publiques », est-il ainsi expliqué.

macOS Sierra


Pour l'heure, on ne connaît pas la date précise à laquelle la version finale sera déployée à l'ensemble des utilisateurs. Généralement cette dernière est proposée au téléchargement entre septembre et octobre.

Modifié le 08/07/2016 à 10h02
Commentaires