Logitech Revue : le test de Google TV

Logitech Logo
C'est le lancement majeur de cette fin d'année pour Logitech, le hero product du fabricant d'origine suisse. Pourtant... Logitech Revue est pour l'heure réservé au seul marché américain. De quoi s'agit-il ?

Avec Sony, Logitech s'est associé au géant de Moutain View, Google, pour le lancement, outre-atlantique, de Google TV. Google TV est un service assez ambitieux visant à révolutionner, si on en croit Google, l'expérience de la télévision. Nous le verrons plus en avant, cette ambition se heurte malheureusement à de nombreuses réalités économiques. Quoi qu'il en soit, Google TV propose d'accéder à l'Internet depuis son téléviseur avec un navigateur complet supportant la technologie Flash alors qu'il est possible de diffuser du contenu depuis son PC ou d'en regarder en direct depuis le Net.

Avec Revue, Logitech propose un boîtier, sorte de set-top box, qui va prendre le contrôle de votre décodeur TV et permettre d'accéder aux services Google TV sans pour autant changer son téléviseur. Rappelons en effet que Sony, dont nous parlions plus haut, commercialise de son côté des téléviseurs intégrant Google TV.

Note aux lecteurs : le Logitech Revue n'étant pas commercialisé en Europe, nous avons importé un modèle vendu sur le sol américain.

Logitech Google TV - Revue 2
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )