le lundi 11 juillet 2011

Martine Aubry dénonce les "rumeurs sur Internet"

La candidate à la primaire socialiste a critiqué certaines rumeurs circulant sur Internet. Aubry indique qu'elle portera plainte à l'encontre des sites qui évoquent son soi-disant alcoolisme ou les liens supposés entre son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen, et la mouvance islamiste.

Martine Aubry
Martine Aubry ne compte pas prêter attention aux rumeurs. La candidate aux primaires socialistes a affirmé qu'elle devrait porter plainte contre certains sites qui mettent en ligne des informations non-prouvées sur sa personne ou celle de son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen. En effet, après qu'elle a défendu en justice le port du voile, différents blogs font état d'une appartenance présumée de ce dernier à certains groupements islamistes.

Si la première secrétaire du PS a expliqué ne pas être « impressionnée » par ces rumeurs, elle a également précisé qu'elle agira rapidement. « Je sais tout, je sais qui les lance » a-t-elle précisé au JDD. Du coup, l'ex-ministre de la Justice (et proche de la candidate) Marylise Lebranchu, indique avoir lancé une mise en garde aux autorités et avoir prévenu le ministre de l'Intérieur de risques de diffamation..
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )