Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : Doom c'était moins bien avant

Partager cette actu
Les deux activités les plus intéressantes sont, pour tout oisif qui se respecte, le jeu et la cuisine (encore que). Si on y ajoute une pincée de robotique et un nuage de musique, on obtient la recette de la revue de Web de cette semaine. A consommer instamment.

On avait déjà eu droit à un Mario en 3D en vue subjective, voilà à nouveau une vidéo qui montre à quoi ressemblerait un tel jeu en se mettant littéralement à la place du célèbre moustachu. Intéressant et plutôt sympathique, il s'avère toutefois injouable sur certains niveaux et promet de donner le tournis.



Voilà ce qu'il se passe quand une personne douée en Photoshop améliore considérablement les textures de Doom. On passe d'une résolution 320 x 240 à un rendu à 9600 x 7211 pixels et l'ensemble des effets de lumière, 3D sont finement retravaillés. Du grand art et surtout 35 heures de travail.



Voici la vidéo de présentation de TrackMania² Stadium, disponible en bêta ouverte. Nadeo promet encore une fois du très bon. Le jeu devrait être totalement disponible en avril mais ceux qui désirent déjà tester leurs capacités de pilotage peuvent passer par Steam. En tout cas, le seul visionnage de ses images devrait donner envie à chacun d'y jouer au plus vite.



Un hommage à FruityLoops, ce logiciel permettant de créer des boucles audio et former des compositions musicales ? Peut-être. L'artiste j.viewz fait de la musique en reliant des fruits et des légumes à son synthé. Il reprend ainsi un titre de Massive Attack bien connu. Pas de quoi verser une larme mais une composition originale. Et puis après un concert, il est toujours possible de faire une ratatouille non ?



Au dessert désormais. Chacun a sa manière de déguster ses gâteaux préférés. Mais parfois, on s'en met partout malgré des techniques plus ou moins élaborées. David Neevel va mettre tout le monde d'accord. Visiblement fan d'Oreo, il a créé une machine permettant de séparer les deux faces du biscuit. Mais si tous les Oreo sont séparés, il faudra bien créer une machine pour les rassembler.



Chez BostonDynamics, on avait laissé le robot quadrupède à ses sorties externes et ses capacités à monter toutes sortes d'obstacles. Désormais, BigDog prend de la graine et se met à balancer des parpaings. Le tout en restant bien droit sur ses pattes et probablement en enchaînant les lancers. Il pourrait ainsi répondre à la personne qui, voilà quelques années, lui donnait un coup de pied histoire de le faire tomber.



Pour ceux désirant se la jouer tel un Jedi, le brassard Myo peut être utile. Développé par ThalmicLabs, il permet de commander certains objets à distance via Bluetooth. Sur le papier, ce brassard promet de ringardiser les Kinect ou même de briller en milieu professionnel. Par contre, cela ne fonctionne ni sur les chats ni sur les conjoint(e)s. Dommage.



Bon week-end à tous et à la semaine prochaine !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Sport

Kart N'Crazy
Clone de Mario Kart jouable sur Internet
Basketball Pro 2006
créer des demonstrations de basket animées
StatTrak Volleyball
Établissez toutes les statistiques de vos matchs de Volley-Ball !
PC Lap Counter
Contrôler une course automobile à partir de votre PC.
Cannon Smash
Simulation de tennis de table gratuite
Personal Chess Trainer
Progressez rapidement aux echecs !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité