iCoyote 6 : refonte bienvenue et radars tronçon

03 octobre 2012 à 16h05
0
Le fabricant et éditeur de solutions d'aide à la conduite Coyote profite du Mondial de l'Automobile pour lancer une mise à jour majeure de l'application iCoyote pour iOS, qui passe en version 6.

05443195-photo-logo-icoyote-6.jpg

« iCoyote 6 » bénéficie pour commencer d'une refonte complète de l'interface, qui abandonne l'imitation tableau de bord désuète pour une esthétique à la fois plus moderne et plus simple. L'apparence du mode route principale, du mode route secondaire (affichant un radar à éclaireurs) et des alertes ont ainsi été revues.

Pour assoir sa nouvelle qualité d'assistante d'aide à la conduite, et plus seulement d'avertisseur de radars, l'application iCoyote bénéficie d'un nouveau mode carte, affichant les zones d'alertes sous forme de segments, sur les axes routiers, et plus sous forme de cercles. Les ralentissements ou les incidents sont ainsi nettement plus faciles à anticiper.

L'application alerte désormais des radars de tronçon en Belgique, en France et en Italie, explicitement appelés « zones de danger à vitesse moyenne » en France.

Deux nouvelles fonctionnalités font enfin leur apparition : le mode nuit automatique d'une part, reposant probablement sur les heures de lever et de coucher du soleil locales, et la compatibilité Pioneer App Radio, permettant de déporter l'affichage de l'application sur les systèmes d'info-divertissement installés dans la console centrale.

« iCoyote 6 » est disponible dès à présent sur l'App Store. L'application éponyme pour Android et d'autres plateformes n'a pas encore été mise à jour.

0096000005443187-photo-icoyote-6.jpg
0096000005443191-photo-icoyote-6.jpg
0096000005443189-photo-icoyote-6.jpg
0096000005443193-photo-icoyote-6.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet