TomTom 1.11 : retour des alertes radars et intégration de Foursquare

21 août 2012 à 17h56
0
TomTom a publié aujourd'hui une mise à jour importante de son application de guidage routier pour iPhone et iPad. Cette version rétablit les alertes radars, intègre Foursquare et apporte diverses améliorations.

05092196-photo-ic-ne-tomtom-1-10.jpg

Retour des alertes radars

Quatre mois après que la version 1.10 a supprimé les alertes radars, suite à la publication du décret interdisant les avertisseurs de radars en France, « TomTom 1.11 » les rétablit aujourd'hui sous la forme des fameuses zones de danger et zones à risque. Le cas échéant le décompte de l'abonnement des utilisateurs, interrompu entre temps, peut donc reprendre.

Choix de destination facilité

« TomTom 1.11 » facilite également le choix d'une destination, par plusieurs biais.

Dans la continuité de la version 1.10 qui accueillait Facebook et Twitter, la nouvelle version accueille cette fois-ci Foursquare, le service dédié à la géolocalisation et aux recommandations. Tous les utilisateurs peuvent ainsi consulter sa base de données, y compris les conseils, les membres peuvent en plus se localiser (check-in).

Les utilisateurs peuvent par ailleurs copier-coller une adresse, telles que celles qu'ils auront repérées sur des sites Internet. Ils peuvent également personnaliser le menu principal et le sous-menu « Aller à... » pour privilégier les fonctions qu'ils utilisent le plus fréquemment.


Enfin, comme chaque mise à jour de TomTom, celle-ci accueille la dernière cartographie maison en date. Elle est disponible dès à présent, les nouveaux utilisateurs peuvent l'acheter au prix inchangé de 60 euros avec la carte de France.

000000F005365644-photo-tomtom-1-11-pour-ios.jpg
000000F005365646-photo-tomtom-1-11-pour-ios.jpg
000000F005365648-photo-tomtom-1-11-pour-ios.jpg


Avertisseur de radar : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet