Pourquoi ?

J’ai 1Mbits en vitesse cher moi, cher un ami j’ai 90Mbits et les vidéo ne charge pas, et doit attendre 1h pour voir une vidéo en 360p même pas ? Pourquoi ?
gyazo.com…

:hello:

Pour la même raison qu’ici …

Il y a des jours où je me demande si ceux posent des questions lisent les réponses … :paf:

Edit : Il peut très bien avoir une connexion Internet avec un très mauvais débit, l’utilitaire réseau Windows n’affiche que le débit théorique du réseau local. :neutre:
Edité le 15/07/2014 à 20:39

Sauf, que non… La tu ne ma pas compris, sur mon autre topic, il paut aller a 300 et je suis à 1 constament, sauf que là j’ai soit 45 soit 90, et il mette : gyazo.com…
Et si tu regarde, j’ai beaucoup de topic, donc j’adore clubic car l’on me répond, mais des fois je me demande si les gens comprennend ou savent jute lire… Et des fois je sis content des répond car elle sont constructive et des fois elle ne servent a rien et font des remarque.

LOL.

Sans déconner.

Tu as du faire au moins 5 topics qui tournent autour du même sujet, la vitesse de ta connexion internet.

Et puis, fais un effort sur la rédaction, les forumeurs comprendront sans doute mieux ce que tu veux dire.

Et donc ? Très franchement, je ne vois pas où tu vas. :neutre:

Je me répète encore une fois : La vitesse de transfert que Windows affiche dans les options réseau est la vitesse négociée entre le PC et le point d’accès au réseau local, cette vitesse de transmission est totalement indépendante de la connexion internet elle même. :jap:

sort de ce corps wallace…

C’est le niveau de Roberto :sarcastic: