Gros souci avec mon drivers PackardBell

Bonjour,

Je viens de recevoir pour la St Nicolas un pc. Vu que le theme ne me plaisait pas et qu’il y avait plein de démo et de logiciels inutiles, j’ai voulu le reformater.

Me voilà donc partis avec mon dvd Windows 7 je fais les etapes et tout vas bien. Bon mais quand j’allume mon nouveau Windows 7 pour là premiere fois : il me dit aucun controleur de reseau.

Donc là je rigole pas vraiment, j’ai essayé d’aller sur le site du constructeur sur Packard Bell Download, j’ai download tout les drivers mais mon probleme reste intacte : Pouvez m’aider ? Je commence à desespérer sévère :frowning:

Mon pc est un TK13BZ sous Windows 7 Home Premium

J’ai essayé :

[] De rechercher le drivers pas windows : Impossible
[
] Touslesdrivers.com : Impossible
[*] DriversGenius : Impossible

Si vous avez d’autres idée je suis preneur, en vous remerciant par avance

Bonjour,

En voilà une idée géniale sur un pc neuf:

"Je viens de recevoir pour la St Nicolas un pc. Vu que le theme ne me plaisait pas et qu’il y avait plein de démo et de logiciels inutiles, j’ai voulu le reformater. "

Pourquoi ne pas être venu sur le forum avant? il existe des logiciels pour nettoyer ces programmes fournis avec un pc neuf sans reformater…

Bref ceci est ton affaire mais tu pourras peut être réparer ce problème en restaurant ton PB avec la partition cachée dite RECOVERY qui est normalement installée sur ton disque dur en usine. Regarde dans ton manuel quelles touches appuyer au boot pour y accéder.
Tu retrouveras ton pc comme neuf avec tous les pilotes nécessaires et sans prise de tête.

Bon dimanche.


Manuel page 52 et suivantes:

Restauration des logiciels et pilotes préinstallés
Dans le cadre du dépannage de votre système, il peut être nécessaire de réinstaller les logiciels et pilotes de périphérique
préinstallés en usine sur votre ordinateur. Vous pouvez les restaurer au moyen de votre disque dur ou des disques de
sauvegarde que vous avez créés.
• Nouveaux logiciels - Si vous devez restaurer des logiciels non préinstallés sur votre ordinateur, conformez-vous aux
instructions d’installation de ces derniers.
• Nouveaux pilotes de périphérique - Si vous devez restaurer des pilotes de périphérique non préinstallés sur votre
ordinateur, conformez-vous aux instructions d’installation fournies avec les périphériques correspondants.
Pour restaurer des logiciels et pilotes préinstallés :

  1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le
    programme Packard Bell Recovery Management s’ouvre.
  • OU -
    Si vous voulez utiliser votre disque de restauration de pilotes et d’applications, insérez-le dans le lecteur approprié, ouvrez le
    menu principal Packard Bell Application Recovery (Restauration d’applications Packard Bell) et passez à l’étape 3.
  1. Cliquez sur l’onglet Restore (Restaurer) puis sur Reinstall applications/drivers (Réinstaller des applications/pilotes). Le
    menu principal Packard Bell Application Recovery (Restauration d’applications Packard Bell) s’ouvre.
    BUREAU
    Edité le 11/12/2011 à 14:28

Re,

Je sais que j’accumule les conneries, mais mon pote ma fait effacer tout les partitions me disant que ca servait à quedal. Maintenant il m’a dit va sur le web je sais pas t’aider :s

Bon repartons du début:

  1. peux tu quand même ouvrir une session Windows?
  2. as tu reçu avec ton portable des CD d’installation?
  3. as tu la clé de licence légale collée sous ton portable?

Quand tu dis effacer toutes les partitions ça veux dire quoi, qu’as tu fais?

A+

Bonsoir,

Bon alors enfaite mon pote ma dit de formater avec mon dvd de Windows 7, il m’a dit effacer les partitions dans > Disk C et Disk F > Parametres avancés > Supprimé.

Il m’a fait reformaté, puis installer divers drivers incompatibles qui ont jamais fonctionné. Donc là je reformate pour repartir à 0 tant qu’à faire, ensuite je remets ma licence correctement. Puis je remet mes drivers, et si j’ai un souci je vous refait signe. Mais comment remettre Recovry ? Y’a-T-il un moyen ?

Si tu ne l’as pas supprimée (je ne sais pas ce qu’il y avait sur D:) tu regarde dans le manuel de ton ordi, il doit y avoir une rubrique restauration et les touches à appuyer pour lancer le RECOVERY.

Sinon il faudra te débrouiller pour te faire prêter un DVD original et légal de Windows (le même que celui que tu as supprimé) et l’installer avec ta clé originale collée sous ton pc et peut être revalider ta licence par téléphone chez Microsoft.
Edité le 11/12/2011 à 17:37

Les drivers packard Bell ne fonctionne pas comment dois je faire ?? LEs pilotes wifi. J’ai beau faire FN+F2

“Les drivers packard Bell ne fonctionne pas comment dois je faire”

Si tu en es aux pilotes tu as donc installé ton Windows alors? essaies d’être clair cette fois car si c’est le cas tu dois pouvoir récupérer ton Windows nickel en faisant ça:

'Pour restaurer des logiciels et pilotes préinstallés :

  1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le
    programme Packard Bell Recovery Management s’ouvre."

Sinon je ne comprend pas du tout ce que tu fais…et pourquoi Fn+F2 pour installer des pilotes wifi !!!

Ps: pourquoi ton pseudo .computing ?
Edité le 11/12/2011 à 18:27

J’ai installer un windows 7 avec mon dvd officiel puis je suis allé sur le site officiel de packard bell pour chercher les drivers. Ensuite je l’ai ai installer, et les drivers wifi fonctionnent pas. F2+FN c’est pour activer mon wifi. COmputing parce que j’aime les ordinateurs.

Ton DVD officiel n’est donc pas celui fourni avec ton portable c’est pour ça que tu ne peux pas aller sur le Recovery…

Par curiosité fais un clic droit sur l’icône du poste de travail, clic sur gérer et ensuite sur gestion des disques et dis moi les partitions qui apparaissent sur ton disque C:

il n’y en a qu’un tu peux m’aider pour le wifi ou pas ? Parce que je m’en sort pas tu n’as pas skype sa serait plus simple …

Bonjour,

Au lieu de continuer à poser la même question, fais au moins l’effort de répondre à celles qui te sont posées sinon je ne vois pas pourquoi tu demandes à être aidée sur ce sujet.

A+

ps: vu ton post identique sur 01net…

rappel:

“Les drivers packard Bell ne fonctionne pas comment dois je faire”

Si tu en es aux pilotes tu as donc installé ton Windows alors? essaies d’être clair cette fois car si c’est le cas tu dois pouvoir récupérer ton Windows nickel en faisant ça:

'Pour restaurer des logiciels et pilotes préinstallés :

  1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le
    programme Packard Bell Recovery Management s’ouvre."
    Edité le 12/12/2011 à 14:01