Résilier + réabonnement Freebox

Bonjour à tous :wink:

J’aimerais savoir si c’est possible de résilier mon abo Freebox et ensuite de se réabonner

Mon but étant d’obtenir les Freeplug et de nouvelles box ( qui se font vieux ça fait plus de 6ans que j’ai les mêmes)
Je précise que j’ai fait la demande de freeplug (gratos) et qu’ils ont refuser ces sagouins T_T (alors que ça fait lonnnnngtemps que je suis chez eux)

Sinon j’avais penser faire ça lorsque Free sortira sa V6 (très prochainement normalement) et comme a leurs habitudes ces rapias réserverons cela aux nouveaux abonnées v_v

Sinon mon derniers recours serait de partir chez Numéricable

Dites moi tout les Freenautes :wink:
Merci d’avances de votre aide \o/

ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais cela ne me gène pas qu’un modo déplace mon sujet si ce n’est pas le cas
Edité le 23/08/2010 à 13:13

Bonjour

normalement pour avoir une nouvelle freebox il faut payé
ensuite si tu résilie avec free tu devra payé la résiliation de ta ligne et pour la réinscription tu devra attendre 1 semaine comme 1 mois si je me trompe pas

Merci de ta réponse
Mais ça fait longtemps que je suis chez Free donc je n’ai normalement pas de frais de résiliation non?

copié/coller du site de free (je suis moi même chez eux)

Les frais
#361

Les frais d’activation constituent la somme des frais d’accès et de mise en service facturés par France Telecom à Free pour créer un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé. Free ajoute à ce montant la TVA au taux en vigueur.

Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l’accès s’élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation.

Une opération de modification d’abonnement (renouvellement de modem, migration, etc.) entraîne une réinitialisation de vos avantages fidélité. Votre nouvelle date de référence ne correspondra donc plus à celle de la souscription initiale.

normalement tu peux faire une demande pour un nouveau modem + freeplug contact le service clientèle :super:

Je les ai appeler et j’ai même écrit au service fidélité de chez free et ils veulent pas changer ma vieille box et de prêter des freeplug T_T Y a-t il un article qui dit que j’en ai le droit?

Moi aussi j’était sur Free(vraie mer**) et passée à orange pour résilier je suis allé sur un site puis imprime un document au format pdf,rempli et envoyée chez eux.Je vais essayer de le retrouver et de donner l’URL. :super:


www.monadressechange.com/downloads/resiliation_free.pdf voila! :p
Tu télécharge ou ouvre le pdf et tu l'imprime et tu l'envoie à l'adresse qui est dessu! :super:
N'oublie pas de remplir le papier que tu imprime et aussi rend tes freebox(normal et hd si tu as la tv) Edité le 04/09/2010 à 19:48