Connexion cpl

Salut, Salut !
j’ai un petit ( gros :frowning: ) problème avec la Freebox V6. Je m’explique, je l’ai reçu il y a 2 semaines. Avant, j’avais la freebox HD
( je n’aurai jamais du changer d’ailleurs :grrr: ) et je connectais ma xbox qui se trouve au deuxième étage à l’aide de deux CPL
( netgear ). Le tout fonctionnait merveilleusement bien. Mais voilà, maintenant que j’ai la freebox V6, 2 freeplug sont utilisés un pour la player et un pour la serveur; et j’ai associer qu’un seul sur les deux CPL aux deux freeplug. Le problème n’est pas là, ils sont associer et le CPL marche lorsqu’il se trouve au rez de chaussée. Mais lorsqu’il se trouve au deuxième étage. Il ne reçoit plus de connexion !!! C’est à dire que le voyant power est allumé et les deux autres éteints.
Je ne vois pas d’ou vient le problème… Ce n’est pas mon réseau électrique car cela fonctionnait avec l’ancienne freebox.
Donc c’est surement un problème de distance avec les freeplug et le CPL.
Je vous laisse la parole afin de méclairer :slight_smile:

Je ne comprends pas :etonne2: …
C’est le 4ème forum ou je poste en espérant avoir une réponse mais personne ne m’aide :frown:
( UP )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPPPPP

:hello:

Perso, je n’ai pas tout compris.

Les Freeplugs ce n’est pas justement des boitiers CPL ? :heink:
Elle se compose comment ton installation ?
2 CPL Freeplug et 2 CPL d’une autre marque ?

Pourquoi ne pas associer les 2 CPL aux 2 Free plug ? :confused:

Ba si c’est juste que ce que j’appelle les freeplug c’est les deux de la marque free qui sont avec la freebox.
Les CPL sont deux acheté en plus de la marque netgear (ils n’ont pas le même design mais e même principe ).

Mon installation se compose :
Freebox server -> freeplug 1 -> free plug 2 -> freebox player ( au rez de chaussée )
…-> CPL 1 -> xbox 360 ( au 2e étage )

Le freeplug 1 dessert la freeplug 2 et le CPL ( enfin si je me trompe pas )

Je n’est pas utiliser le CPL 2 car j’ai associer justement les freeplug avec un des CPL.
Edité le 30/11/2014 à 13:28