"accès limité" internet win7

Salut à tous, j’ai un probleme avec le pc portable PB easynote LJ73 d’une amie. En effet je n’arrive absolument pas à me connecter au moindre wifi, chez elle ça ne fonctionne ca lui met aussi accès limité et chez moi aussi (elle est chez sfr et moi free) j’ai essayé plein de techniques notamment avec les cmd trouvé sur des forums ou j’ai bien vérifié aussi dans le centre de partage si tout était coché dans automatique et oui. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire. par avance merci pour votre aide

---- et voici ce que j’ai égaelement fait:

  • j’ai regardé sur touslesdrivers.com mais le problème c’est qu’il n’y a pas le nom de Atheros qui est la carte réseau de l’ordinateur, alors je ne sais pas du tout quel moyen avoir pour essayez de mettre le pc à jour sans internet

  • Je viens de voir avec mon ordinateur actuel et celui que j’essai de réparer en question, après une modification au routeur sur mon compte free, j’ai pris l’ordi qui ne marche pas, j’ai essayé de le brancher avec le cable ethernet via la Freebox et il ne marchait pas encore, j’ai déscendu le mien qui marche normalement et en le branchant lui il marchait. Donc je ne sais pas la carte réseau de celui qui ne marche pas est vraiment touché ou pas alors pourtant il reconnait les wifi à proximité. A votre avis ?

Bonjour ogzstyle7171,
Dans le “Centre réseau et partage” supprimez tous les réseaux sans fils qui ont été créés et vous tentez à nouveau la connexion. Sinon, vous pouvez toujours prioriser le réseau sans fils sur lequel vous souhaitez vous connecter par défaut.
Je reste en attente de votre retour.
Cordialement.

bonjour et merci pour votre réponse.
Comment est-ce que je fais pour supprimer les réseaux sans fil svp ? où les trouver ?