Quelqu'un connait des outils ETL en langues étrangeres?

Bonjour,

Etant dans une entreprise internationale, je suis venu ici pour connaitre plus à propos d’outils ETL et les langues dans lesquelles on peut les utiliser.

Nous avons des bureaux aux Etats-Unis, en Italie et en France et en Chine. Nos équipes lisent l’anglais mais nos équipes européennes et chinoises spécialement souhaiteraient avoir le logiciel dans leurs langues.

Ce que nous aimerions avoir serait un programme ETL pour faire de l’intégration de données, synchronisation de données et déduplication sur nos bases de données en francais, italien et surtout en chinois.

Merci de votre aide.

Bonsoir,
J’ai utilisé Informatica PowerCenter, il existe en français, anglais et je ne vois pas pourquoi il n’existerais pas en chinois. (contact les)
Idem pour SAS.
Apres, tu as les outils opensource et la, c’est plus délicat, le mieux serait quelqu’un de bilingue qui le traduirais … ça couterais moins chère que faire la demande à l’éditeur.

Aujourd’hui, quand on pense ETL, on pense normalement immédiatement à Talend. Il est non seulement Open Source (oui alors attention, Talend Open Studio est Open Source, Talend Integration Suite = TOS + composants propriétaires ne l’est pas complètement) mais aussi en français (c’est un produit Français), anglais, chinois (leurs devs de prod sont en Chine), allemand, japonais, italien, brésilien, espagnol et russe.

Et Talend a crée Babili, un projet communautaire de traduction: www.talendforge.org…[/url] . Le site de Talend: [url=http://www.talend.com/]www.talend.com… . Le chinois est en cours de traduction.