Menu dynamique : réglage

Bonjour,

Je tourne sous oscommerce et j’ai installé une contribution me permettant d’avoir un menu dynamique qui utilise le css.
Pour le moment je n’ai qu’une sous catégorie dans la rubrique “complément” afin de faire un test.

css provenant de ce site :

www.htmldog.com…

Ayant un niveau de css de proche du zéro, je souhaiterai obtenir ce type de résultat :

www.htmldog.com…

Par défault vous pouvez constater que le menu devient orange au passage de la souris, et ne possède pas de séparation.

voici mon code css :

#nav, #nav ul { /* all lists */
	padding: 0;
	margin: 0;
	list-style: none;
	line-height: 1;
}

#nav a {
	display: block;
	width: 10em;
}

#nav li { /* all list items */
	float: left;
	width: 10em; /* width needed or else Opera goes nuts */
}

#nav li ul { /* second-level lists */
	position: absolute;
	background: orange;
	width: 10em;
	left: -999em; /* using left instead of display to hide menus because display: none isn't read by screen readers */
}

#nav li ul ul { /* third-and-above-level lists */
	margin: -1em 0 0 10em;
}

#nav li:hover ul ul, #nav li:hover ul ul ul, #nav li.sfhover ul ul, #nav li.sfhover ul ul ul {
	left: -999em;
}

#nav li:hover ul, #nav li li:hover ul, #nav li li li:hover ul, #nav li.sfhover ul, #nav li li.sfhover ul, #nav li li li.sfhover ul { /* lists nested under hovered list items */
	left: 10px;
}

	
/* Menu items with subcategories */	
#nav a.daddy {

}

/* Selected items with subcategories */	
#nav li.selected {
    background-color: #FFCC00;
}

Edité le 23/09/2007 à 12:19

Personne n’aurais une petite idée afin que je puisse commencer à mettre en place mon menu correctement

Bon je commence à m’en sortir grace à cette portion de code :

/* niveau1*/
#nav, #nav ul {
list-style-type:none;
margin-left:0;
padding-left:0;
}

Je voulais savoir aussi quel paramètre je devais appliquer pour rendre mes cases blanches et entouré d’un rectangle, un peu à la manière de ce site :

fr.best-price.com…