Un Appareil photo numerique peut'il servir de Webcam ?

Bonjour, je possede" un appareil photo numerique Canon digital ixus 40et j’aimerais bien savoir s’il serais possible de m’en servr comme webcam, car j’ai entendu dire que certains appareils photo le permettent.

Voila merci :smiley:

non

oui

les appareil photo TRES bas de gamme permettent de faire webcam , mais ton ixus ne peu pas , directement le faire .

il ne peut pas le faire directement, mais il n’y aurais pas un moyen avec un logiciel adapter pour ? :frowning:

malheureusement non , c’est un probleme materiel. L’appareil photo n’integre pas les puces adequates pour ce genre de possiblite.

ca c’est faux :jap: , je viens récemment d’acheter un appareil Réflex , et j’ai moyen d’en faire une webcam :neutre:

ceci dis ca serait “débile” (désolé du mot :smiley: ) d’en faire cette usage pour ce genre d’appareil :nexath , surtout au vue des prix des webcam :smiley:

Il me semble en effet avoir vu une fonction webcam avec le logiciel de mon Canon Powershot (enfin j’ai déjà réussi à avoir ma tronche sur l’écran du PC en live, après quant à savoir si ça peut fonctionner avec MSN et cie…)