C'est bien ça le problème : il a des caractéristiques très intéressantes... sur le papier !Je m?étais laissé séduire par la focale 28 mm., le zoom x10, et la signature Leica.
On ne doit pas avoir la même lecture, ils lui décernent pourtant la note de 4/5 ce qui est mieux que moyen et je cite: "Par rapport au TZ1, les améliorations sont considérables (...) et surtout bien meilleure gestion du bruit électronique".diodore a écrit:
D'après l'article, c'est moyen, comparé au TZ1
)Il faut les uploader une par une enprenant bien soin de noter le lien donné après chaque upload.diodore a écrit:
OK Jacky67, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire entrer plusieurs images dans ce site ? quand j'upload (comme vous dites) la deuxième photo, ça supprime la première (même avec des photos "légères" de 600/700 Ko ). C'est peut être expliqué dans imageshack, mais comme je l'ai deja dit, je ne connais pas l'anglais ...
On m'en avait prété un et j'avais été deçu par le bruit qui était encore pire que sur mon bridge (Panasonic FZ5) que je trouvais déjà légèrement trop bruité au-delà de 200 ISO.diodore a écrit:
Mais tu dis pour les photos "ça peut rester acceptable" !.. seulement ? A ce niveau de prix, il faut se contenter de cela ? Est-ce que tu possède ce TZ3 ?
.(http://img530.imageshack.us/img530/6500/pict1516webno7.th.jpg)
Les réglages sont les même? Parce que la photo du TZ3 est clairement surexposée.diodore a écrit:
Les 2 photos sont faites au même moment, appareils sur pied
Franchement je ne vois pas ce qu'il a de mieux que les concurrents (à part le 10x), la qualité des photos n'est pas transcendentale non pluselmer-david a écrit:
Je me suis acheter un panasonic TZ3 et voici un lien qui vous permettra de vous faire une idée:
www.pixelvalley.com...
(c'est sûr si avant on avait un 3Mpix vieux de 4 ans on trouve ça mieux mais dans ce cas tous les APN actuels sont géniaux 
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels