Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Photo - Vidéo numérique
Existe-t-il un netwiewer pour seulement ouvrir des fichiers a.i. ???
je reçois des fichers a.i. de mes clients et je souhaite les visionner avant de les envoyer chez l'infographiste car il n'est pas près de mon domicile merci de votre aide amis internautes
Thématique sélectionnée : Matériel photo
Je ne connais pas cette terminaison. Peut-être des fichiers créés par un logiciel propriétaire ...
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
Bonjour,
Normalement les fichiers .ai sont des images vectorielles. Peut-être Adobe Illustrator ?
Ceci dit, je ne sais pas avec quel soft on peut les visualiser.
Edité le 19/06/2012 à 20:55
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
Modérateur Logiciel Général / Multimédia
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu