[Carte TV] Hauppauge WinTV PVR-150 Vs 250 Vs 350 ?

je compte monter un magnetoscope numerique avec un vieux PC.

Pour cela il me faut une carte TV faisant l’encodage MPEG2 temps reel de maniere Hard.

Mon choix c’est posté sur les Carte Hauppauge WinTV PVR… mais là 3 modeles:

150, 250 et 350 coutant respectivement 90, 105 et 150€ environ

j’ai du mal à faire monc hoix.

la 250 ajoute en plus le tuner FM (ça je m’en fiche un peu), la gravure CD et DVD (interessant mais le vieux PC a juste un graveur de CD pour l’instant), la 350 ajoute encore en plus : l’encodage MPEG2 haute resolution (c’ets à dire? elles font toutes du 720*576 @ 25ips)

Bref en fait j’ai surtout du mal à piger la difference entre la 350 et la 250 … où qu’ils sont les 40€ supplementaires ?

Pour info le PC sera un P3-500 avec 196Mo de Ram auquel je vais ajouter un bon gros disque dur (surement hitachi 160Go en PATA)

Salut,
j’ai la pvr 250 et il n’y a pas de tuner radio ou alors j’ai pas encore vu.
Sinon la pvr 350 à en plus une sortie tv s-vidéo.
Les deux encode du mpeg 2 en hard et je crois que la 350 decode en hard aussi mais je n’en suis pas sur.
J’ai aussi monté la mienne sur un PIII 500 et je suis satisfait du résultat en encodage par contre il peine un peu a relire avec des bitrates trop élevé.

ah ben si tu me dis que sur un 500Mhz ça passe chez toi c’ets deja une interrogation qui se souleve :wink:

la lecture ne se fera pas via se PC qui servira juste à enregistrer :wink:

effectivmeent le 250 n’a pas le Tuner FM, je m’ai trompé :stuck_out_tongue:

je pense m’orienter vers la 250 (le FM et la decodage Hard etant secondaire pour moi ;)) ce sera ça de plus que je pourrai mettre dans le HDD :wink:

merci de ta reponse :wink:

Regarde du cote de la leadtek pvr2000
Je crois que c’est un bon rapport qualite/prix (mieux que haupaugge je pense)

je regarde…

effectivement elle a l’air de bon aloi :wink:

ils preconisent une Proc @ 550 mini mais bon je pense que ça ira sur une 500 :wink:

l’encodage hard de WMV et MPEG4 ets un plus appreciable :wink:

Merci

Salut,

Une question subsiste en moi.

Quelle est alors la différence entre la 150 et la 250 ??

Jé’

Bonjour à tous,
voici de nouveau drivers pour les hauppauges ici :
www.hauppauge.fr…

Pensez à bien désinstaller les anciens pilotes.
A +