Capter astra et hotbird

Bonjour , je voudrais savoir si je peu grace à une parabole vers astra , capter hotbird sans déplacer l’antenne , merci

ben non l’un est à 13° l’autre a 19,2°
si tu est avec une lnb simple tete il faudra tourner la parabole

bonjour , je compte acheter une lnb double tete . Mais sur internet il dise qu’il faut que l’antenne sois vers hotbird pour capter astra , et moi mon antenne est vers astra . Donc comment faire pour éviter le déplacement de l’antenne qui n’est pas très faile à faire . Merci

www.telesatellite.net…
:neutre: Tu n’auras pas trop le choix, il va falloir bouger un peu la parabole vers la droite (dos au mur, en regardant le soleil) ou passer par un antenniste, car les LNB double sont construits en monobloc avec un collet qui va bien dans le support de tête et un angle fixe pour capter le second satellite. Et il n’est pas conseillé de les retourner à 180°, la sortie câble ne devant pas se trouver au dessus :confused:

:sarcastic:

http://images.imagehotel.net/32e05beb77.jpg

bonjour , j’ai deux questions . La premiere pour quoi faut-il que la tete qui a le collier de fixation soit vers hotbird et non vers astra . La deuxieme porquoi ne faut-il pas que la prise soit vers le haut , merci :confused:
Message edité le 26/02/2012 à 01:16

regarde le dessin de palou :wink:
la tete étant fixe et préréglé tu n’a donc pas le choix du montage
si tu lui mets la tete a l’envers tu iras chercher Astra a droite de hotbird (ou il ne se situe pas bien entendu :wink: )
meme chose sit tu fixe par le tete astra, tu n’auras que Astra car la tete n’est pas prévue pour ça :wink:

bonjour , autre question si je la pointe vers hotbird et qu’il y a la tete double s’y elle est raccorder à un décodeur tntsat un sagem isd74 pourra-t-il fonctionner merci:confused:
Message edité le 26/02/2012 à 20:53

Le Sagem ISD74 pour TNTSAT doit pointer sur Astra, car TNTSAT est sur Astra, pas sur Hotbird :jap: