Avis sur les batteries de Aboutbatteries

Salut a tous,

J’ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement …

je me suis donc renseigné pour la changer mais les tarifs de Sony sont vraiment abusifs …

on m’a parlé de www.aboutbatteries.com et j’aimerais connaitre vos avis sur le sujet …

est ce un site fiable ??

est ce que les batteries sont aussi performantes que celles de SONY ??

cela vaut-il le coup ?

Merci d’avance

J’ai déjà entendu parler de ce site, mais moi je commande tous les ans des batteries pour divers appareils chez www.electronic-boulevard.com… et j’en suis tout-à-fait satisfait.
Pour ton camescope DCR TRV33, il existe 3 puissance de batterie, de 1100 à 4200 mAh, de 20 à 47 euros suivant la puissance.
La page concernée est CELLE-CI . Regardes bien la compatibilité avec ta réf. d’origine avant de commander :wink:
Edité le 21/06/2007 à 17:46

j’ai déjà commandé des batteries chez aboutbatteries, site fiable, livraison ultra rapide et ils fournissaient même l’outillag epour demonter mon pda avec l abatterie.
je recommande ce site, mai sil faut comparer les prix avec d’autres sites

ok je vous remercie beaucoup pour vos infos.

J’aimerais savoir aussi maintenant, si vous avez constaté une difference entre les batteries “constructeur” de marque et celle generique que vous avez acheté ?..

  • sur les performances
  • sur le temps de charge
  • sur la duree de vie

et donc, est ce que ca vaut vraiment le coup ou pas ?

Ce n’est pas Sony qui fabrique les batteries, il ne doit y avoir que 3 ou 4 fabricants dans le monde. Les marchands de batteries se fournissent chez les même fabricants. La qualité est similaire, tu peux y aller :super: