Achat tablette graphique: Wacom ou Trust ? - Laquel choisir ?

Bonjour,

J’aimerais acheter une tablette graphique , et j’ai un budget de 100 euros, laquel choisir ?

TB-4200 Wireless A4 79 euros

WACOM Tablette Graphique Graphire 4 Classic - Format A6 81 euros

Utilisation principal: photoshop et 3Ds Max.

Je vous remercie

WACOM !!! Of course ! :love: :love:

Trust n’est pas une marque, il rebrand des truc Chinois . J’ai bossé 2 ans avec heu !!! que de la …crotte ! :whistle: par contre, ils on encore un service apres vente correct (au pays bas…) C’est au moins ca :neutre:

Wacom est une marque qui ne se présente plus ! la seul sur cette catégorie de produit qui a un minimum de qualité ( et de dignitée) …Le premier qui me sort Génius a droit a une glace a la fraise :stuck_out_tongue: ! Ils sont bon a faire des souris pour gamins :lol:

lol merci et sinon le format A6 c’est pas petit pour le dessin sur photoshop et le “Digital Painting” ?

J’ai aussi une A6, je ne sais pas si ca viens de moi, mais j’ai eu un peu de mal , peu etre trop habitué a ma mx1000 :love: . Essaye de trouver quelqu"un qui en a déja une, ou , si tu l’achete par correpsondance, garde en tete que tu peu la renvoyer dans les 7 jours apres l’achat( se qui inclut d’ouvrir proprement la boite).

Perso , j’aimerai essayer une A5, ce qui ferai le format bloc a dessin, beaucoup plus simpa a mon gout.

ok merci pour vos conseil, je vien de commander une classic 4 A6 chez amazon je la recoi demain matin et si sa me plait pas amazon propose le renvoi de l’objet sous 30j en cas de non satisfaction (faut bien le déballer).

Je vous donnerais mon avis demain apres midi ou un petit test pour la semaine prochaine.

Merci :slight_smile:

:miam: alors cet avis ? :bounce:

moi aussi j’aimerais connaître ton avis link93300 car je prevois un achat. Je pensais acheter la Trust TB-4200 à 75 € pour le format A5 surtout, j’ai lu beaucoup de bons commentaires de clients, contrairement a ce que pense olivie11, d’ailleurs l’argument pour les produits chinois ne tient pas debout. :jap:

moi, j’ai le Wacom volito 2 et il est nickel pour la retouche de photo.

Maintenant, je ne l’utilise quasiment plus car j’utilise mon tablet pc (Asus R1f-K043E) maintenant pour faire de retouches.