[Vendue] HD 4870 1 go version vapor-x

Bonjour, je désire vendre ces composants, dites-moi si vous étés intéressés

-Processeur Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333)
-Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
-4x1 Go DDR2-800 G.Skill (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)

Je vends le tout à 250€ Les composants sont en bon état et sont vendus dans le but de faire évoluer mon ordinateur.Je précise qu’il m’est possible de vendre chaque composant séparément.
Merci
Edité le 08/09/2010 à 15:00

Merci de rajouter la balise [VDS] devant le titre et d’indiquer le prix de vente en gras

Bonjour, combien pour le processeur seul ?

Cordialement.

Bonjour, entre 100 et 110 ca dépend des frais de port.

Je baisse à 240€

Bonjour,
Je prends à 140€
L.

Oué, enfin faut pas abuser là :confused:

Loin de moi l’idée d’abuser…
Je ne dispose malheureusement pas des moyens de proposer plus, puisqu’il se trouve que je suis, comme vous sans doute, soumis à cette foutue loi de l’offre et de la demande. S’il ne tenait qu’à moi, croyez bien que je prendrais un incommensurable plaisir à m’asseoir dessus… Malheureusement, la loi en question a des allures phaliques qui exposent à quelques menus embarras ceux qui envisageraient de la prendre en guise de siège…
Cordialement,
L.

C’était l’humeur du soir.
On ne peut rien faire par rapport à cette loi, seulement dépenser maintenant pour quelque chose qui coutera moitié moins l’année d’après.C’est comme ca, il faut bien qu’il y ait de l’évolution.En tout cas moi, j’aime cette évolution et elle coute le prix qu’il faut.
Voila, bonsoir

Up,
Carte mère = 50€
Processeur = 110€
2go de ram = 35€, soit 70, les 4 barrettes de 1 Go

220€ le kit

Salut !
Concernant tes barrettes, c’est quel modèle de GSkill ?

Bonsoir,
Ce sont 2 kit de 2 barrettes d’1 Go G.SKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK
Pour un total de 4 Go.
Edité le 20/08/2010 à 23:45

salut , je te propose 200€ in pour les composants de cette config! si tu as le ventirad également
à+ denis

je compte maintenant vendre ma carte graphique.
C’est une HD 4870 de 1 go version vapor-x en très bon état que je souhaiterai vendre pour acheter une 5850.
Mon prix de vente est de 100€ et j’ai les factures, boites et tout le reste.
Merci

salut, tu n’as pas répondu à mon propale ??

Ah, excuses-moi, j’ai trouvé acheteur près de chez moi.

:hello: Merci aux vendeurs de bien vouloir indiquer dans leurs annonces les produits vendus et les produits restants. De plus , la réponse a une propale est un signe de courtoisie apprécié par tous :jap:

Pour l’instant rien n’est vendu mais c’est sur le point pour 200€
Pour la propale, je croyais qu’il m’avait envoyé un mp donc je n’y ais pas répondu ici, j’ai confondu les pseudos.

Up