LuDo - Reste d'une config : P4, DDR, DD,

Bonjour à tous,

J’ai quelques pièces à vendre pour le moment et quelques autres à venir d’ici quelques jours…:

Processeur

  • Intel P4 Socket 478 FSB800 Prescott « E » 3,0GHz : 85€in 75€in

Ram

  • 2x512Mo de DDR1 PC3200 Noname (Elixir) : 55€in 45€in

Disque Dur

  • Western Digital WD400BD : 40Go Sata plus de garanti…
  • [strike]Seagate Barracuda 7200.7 40Go Sata pas de garanti car provient d’un pc pré-assemblé…
    Ces deux disques sont normalement fonctionnels je les ai récupéré et un peu testé pas de souci apparent… Mais je les vends pas cher vu que c’est de la récup et qu’il n’ont pas de garanti… 10€out l’1[/strike]
  • Western Digital WD800JD : 80Go Sata garanti jusqu’en Mai 2009 : 20€out

Boitier

  • Heden B98804CA Noir : www.prixdunet.com…
    Il est en bon état général excepté quelques rayures. L’alim est morte donc elle n’y est plus et il n’a plus de ventilos de montés. 25€ en mp de préférence même si il est pas très gros
  • 2 Noiseblocker S2 Blue 80mm : unité

Périphérique

Imagerie

  • Un écran LCD Hyundai Q17+ 17 pouces 12 ms. Le meilleur 17 pouces et bien plus performant que beaucoup de 19 pouces… 150€out sinon je le laisse à ma mère… Il est comme neuf pas de pixels morts et avec tous les accessoires d’origine.

Je suis en région centre…

LuDo
Edité le 02/08/2007 à 18:20

Si par mieux tu parles de temps de réaction alors on ne parle pas du tout de la même chose…

Qualité de la dalle bien entendu, rémanence, rendu des images en général… Plein de choses qui passent avant le temps de réponse… Le Q17+ est très réputé… Je connais plusieurs personnes qui jeterai leur 19 5 ms pour mon 17…
Edité le 26/06/2007 à 10:57

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

petit nettoyage de topic :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

ton kit clavier souris microsoft à 20e m’intéresse en envoi

Avec photos je pense ?

Bonjour,
Merci de ne pas faire plus d’un UP par jour
cordialement
:jap:

Une seule fois deux up le même jour à 13h de différence… :frowning:

et ça change quoi ?

Je n’up pas toutes les deux heures tout les jours… (je ne dis pas que certains le font loin de là) mais le post est la depuis plusieurs semaines et ça n’est arrivé qu’une fois et sans le vouloir… donc voilà… Le lendemain je ne l’ai pas refais !!! Je trouve ça un peu exagéré de me dire cela… C’est tout…
Et si je peux ajouter une chose ; je trouve plus “réprimendable” le fait que certain font remonter des topic qui n’ont pas bougé depuis plusieurs semaines voire mois…

Parenthèse fermée je ne recommencerai pas ou plus !!!

LuDo

Sans vouloir avoir raison je me suis permis d’intervenir car une situation semblable m’est déjà arrivé et la personne a multiplié son nombre de UP pour la simple raison que je n’avais rien dit :mdr

je suis tout a fait d’accord avec toi

merci :jap:

:super:

salut tu vends tjs ta RAm???
je suis intéressé!!!

Oui je la vends toujours…

ton processeur est il neuf ou d’occase?

pour la ram mon pc est un 2700, est ce que c compatible ou pas ?

Pour la ram c’est sans souci compatible, les barettes se synchronisent sur la moins rapide…

Le proc il est d’occaz, c’est une version box d’intel j’ai le rad et tout…

Salut,moi je possède de la ddr 2 pc 3200 est ceque c compatible???