[VDS] Intel Core 2 Duo E6600 PNY 8800 GTX 4x1go de Ram Corsair PC 6400

Bonjour,

Je vends ce processeur avec son ventilateur d’origine qui s overclock sans probleme jusqu’à 3GHZ en aircooling et bien plus si bon refroidissement de votre systeme.

Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4Ghz Socket 775
gravure 0.06µ - cache L2 4Mo
TPD 65W

Prix de vente : 80 Euros

Je vends aussi une Carte graphique 8800 GTX PNY dont voici le lien constructeur :
www.pny.fr

J’ai monté par la suite le meilleur systeme de ventilation pour eviter toute surchauffe meme en cas d’overclocking avec les frequences d une ultra ce qui donne en plein jeu type AOC ou encore Battlefield une temperature constante entre 57°C et 60 °C max, tout option graphique a fond. Bref on est loin d etre en dessous du 40FPS sur une resolution 1600x1080.

Voici le systeme de refroidissement monté :
www.zalman.com
www.zalman.com

La carte est en excellent etat et peut etre overclockee sans aucun probleme en tenant les frequences d une ultra et peut etre plus.

Prix de vente : 300 Euros.

Enfin pour terminer je vends 4 barrettes de 1Go avec un cas de 5-5-5-18 en parfait etat, elle tiennent l overclock et peuvent monter jusqu’a 2,30v (testé et approuvé par mes soins).
Voici le lien constructeur pour plus d info :
www.corsair.com

Prix de vente : 70 euros

Cordialement,

Aroque

Je suis dans l’Essonne pour information a EVRY et peux me rendre sur Paris-La Defense et Courbevoie.

Merci.
Edité le 08/07/2008 à 16:00

up, materiel toujours en vente.
Edité le 10/07/2008 à 10:43

up