PC complet avec ou sans ecran

Bonjour a tous!
Je vends un pc complet sans ecran ou avec ecran CRT 17p
Voici le descriptif complet de la machine:

  • Processeur : P4 3Ghz HT + Ventilo Cooler Master Hyper 48
  • Carte mère : Asus P4P800 De Luxe
  • Carte Graphique : eVGA.com GeForce 7800 GS CO SuperClock 256Mo AGP(très facilement overclockable)
  • Mémoire : 2512 +2256 (1.5G) DDR 3200
  • Disque dur : 1120Go SATA +1120Go IDE
  • 2 Graveurs (1DVD/CD +1 CD)
  • Carte PCI (4 ports USB en plus)
  • OS : Windows XP ou vista au choix.
  • Logiciel : suite office 2007-nero-antivirus+ divers autres
  • Jeux : Stalker battlefield 2+addon, et HL2
  • Boitier: NZXT Guardian couleur argent
  • Clavier-souris lazer sans fil microsoft
    Pour l’OS c’est au choix, soit xp soit vista, le pc fait tourner vista sans aucuns problemes.
    J’ai aussi essayé la demo de crysis et ca tourne bien en high et tres bien en mettant quelques details en medium.
    Pour le prix j’en voudrais 500€ a debattre.Je peux rajouter des jeux et logiciels si besoin.
    edit modo :pas de coordonnées perso sur le forum
    Merci
    tschusss

J'avais oublié, je suis dans le 27 pres de vernon.Mais je peux me deplacer. Merci Edité le 02/11/2007 à 23:49

Ok desoler je savais pas.C’est noter!
Merci.

ah j’avias oublier aussi, je rajoute une 2eme CG, c’est une FX5700 Ultra je crois, bon c’est pas le top mais ca peut toujours depanner on sait jamais.
Pour ceux qui sont interessé laissé moi un message Merci.

:hello:
Edité le 03/11/2007 à 14:31

si le message est toujours d’actualité je voudrait bien les prix des 2*512 de ram (et la marque), du boitier, du graveur de dvd et enfin des HDD de 120 Go. ps: eventuellement le ventilo de processeur mais pas le processeur (sauf si prix interessant).

Merci, si c’est d’actualité je veux bien un mp dans la semaine.
Bon week end à toi

Je suis interesse par le boitier.Peux tu me donner ses caracteristiques?Est il sous garantie?

Merci d’avance.Envoie un mp.