Bon pc de bureau contre bon pc portable

j echange man mega pc msi : _ carte graphique radeon 9600 series 128
_ processeur AMD sempron 3100 +
_ graveur cd/dvd
_ wifi
_ disque dur 300 jo 7200 tr minutes
_768 de ram
_ ecran plat samsung 19 pouse valeur neuf 300 euro
_ souris logitech mx révolution toute neuve valeur 100 euro neuf
j’echange le lot contre un pc portable equipé de 2 jo de ram et d un processeur intel core de duo de préférence un mac book ou un sony vaio j étudie toute proposition merci
Edité le 02/07/2007 à 19:23

dsl
Edité le 02/07/2007 à 00:35

Bonjour,
Merci de bien vouloir éditer ton premier message et de mettre la borne [ECH] (cf charte)
cordialement
:jap:
Edité le 02/07/2007 à 03:20

je comprend pas je suis au bonne endroit ya des echange aussi la je sais pas comment changé

me contacter 0671714356 laisser message si absente

Fabricant : Sony
Site web: www.sony.fr…
Pilotes: Drivers Sony Vaio VGC-V2M Pentium 4
Prix indicatif : 2,284.34 € Aucun avis sur ce produit

Sony Vaio VGC-V2M Pentium 4
Nom Sony Vaio VGC-V2M Pentium 4
Description Intel pentium 4, 3 GHz, 512 MB, 200 GB
Type
Type PC Indique s’il s’agit d’un ordinateur MAC ou PC.
Configuration Preconfiguré Indique si l’ordinateur est préconfiguré (système d’exploitation et logiciels de base installés, courant sur les ordinateurs de marque comme ceux de Sony, Apple, Acer…) ou non. Si non, il faudra ins …
Format du boitier Intégré
Internal
Processeur Intel Pentium 4 Indique de quel type de processeur il est équipé
Vitesse du processeur 3.0 GHz Indique à quel vitesse (fréquence d’horloge) le processeur est cadencé. Plus la vitesse est élevée, plus l’ordinateur peut éxécuter de tâches simultanées.
Mémoire interne (RAM) 512 Mo Quantité de mémoire RAM (Random Access Memory) installée. Plus il y a de mémoire, plus grand sera le nombre de logiciels que vous pourrez utiliser en même temps.
Capacité du disque dur 200.0 Go Indique la quantité maximum de données enregistrables sur le disque dur, exprimée en Giga-octets.
Drives
Lecteur optique 1 DVD-RW Indique de quel type de lecteur optique l’ordinateur est équipé : lecteur DVD, graveur DVD, etc.
Lecteur optique 2 Aucun Indique de quel type de lecteur optique l’ordinateur est équipé : lecteur DVD, graveur DVD, etc.
Affichage
Ecran TFT/LCD Indique de quel type d’écran l’ordinateur est équipé :
Taille écran 17.0 Indique la taille de l’écran en pouces.
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5700 128MB Indique de quel type de carte ou puce graphique intégrée l’ordinateur est équipé.
Audio
Carte son Integrated Indique de quel type de carte ou puce son intégrée l’ordinateur est équipé.
Haut-parleurs
Connexions
Carte réseau Oui Indique si l’ordinateur est équipé ou non d’une carte réseau. Cette carte permet à l’ordinateur d’être branché sur un réseau local (domestique ou d’entreprise). Certains modems (modems câble notamment …
Software
Système d’exploitation Windows XP Home Indique avec quel système d’éxploitation l’ordinteur est vendu. Les plus connus sont Windows XP, Mac OS X (pour ordinateurs Apple) et Linux.
Divers
Fabricant Sony
Autres composants Wireless Keyboard & Mouse
Logicels fournis
Divers TV Tuner