8z68 v projeanluc53 a écrit:
une carte sert pour les jeux que je fait tourner en arriere plan(radeon) et l autre sert pour mon plaizir de jouer a bf3 et autre (gtx 580)
kyosho62 a écrit:
Tu joue dehors ? non parce 10-15° en idle c'est pas possible et encore moins 40° en charge a 4.5Ghz...
Les ventirad noctua est certainement plus performant/silencieux que ton kit watercooling a 50€
Jme demande bien comment tu OC ton processeur
43°C avec le CPU a 90/100% permet moi d'avoir de sérieux doutes ...jeanluc53 a écrit:
actuellement le processeur est a 4.5 ghz et la température est de 40~43° pleine charge
Pour commencer il te faudra deja du courage pour le stabiliser a 5.5GHz, et je ne sais pas ce que tu fait pour que ton CPU soit en charge 24/24, 7/7 mais a cette fréquence il fera pas long feux.jeanluc53 a écrit:
Ensuite le processeur je compte bien le poussé a 5.5ghz a peu pret pour etre tranquille
_totox a écrit:
Un bon radiateur aircooling peut être a la fois plus performant et plus silencieux que ce genre de pseudo watercooling ! c'est plus un gadget qu'un vrais kit watercooling !
43°C avec le CPU a 90/100% permet moi d'avoir de sérieux doutes ...jeanluc53 a écrit:
actuellement le processeur est a 4.5 ghz et la température est de 40~43° pleine charge
Pour commencer il te faudra deja du courage pour le stabiliser a 5.5GHz, et je ne sais pas ce que tu fait pour que ton CPU soit en charge 24/24, 7/7 mais a cette fréquence il fera pas long feux.jeanluc53 a écrit:
Ensuite le processeur je compte bien le poussé a 5.5ghz a peu pret pour etre tranquille
Du grand n'importe nawak voila ce que j'en dit

jeanluc53 a écrit:
par contre j ai comprit pourquoi sa affichais 10° le system turbo mode réduisait la vitesse des core a 1600 mhz
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware