Saccade jeux pc

Bonjour a tous.
Voilà je me permet de laisser un message, car j’ai vu quelques post interessant sur ce forum.
Il y a de sa, un an je me suis fait un pc destiné au jeux.
Grâce a l’aide de certains forum et de vendeur de magasin d’informatique, je pense ne pas m’en etre mal sorti malgrès la somme déboursé pour la tour ^^.
Mais malgrès tout sa, mon pc saccade lorsque je lance certains jeux comme pes, Wow, ou bien d’autre. J’augmente et diminue les parametres graphique via le jeu mais il y a toujours un minimum de saccade, de plus je trouve sa dommage d’avoir fais une “bonne”, pour moi, Unité centrale, si je ne peux pousser les graphismes a fond sachant que d’apres les conseil, l’UC que j’ai monté n’est pas mal du tout(vous me donnerai votre avis), surtout que certains jeux, comme World of Warcraft ne sont pas aussi gourmand que des jeux comme Call Of Duty par exemple.
Ma question est simple, est-ce que d’apres ce qu’il y a dans mon pc vous trouvez sa normal ? et si non, L’overclocking de mon cpu et ma Carte graphique est-envisageable? et si oui, est-ce efficace?
Voilà de quoi est constitué mon pc:
Processeur: Intel core I 5 650
Carte Mère:Gigabyte P55U3D
Carte graph ATI Radeon HD5830
4Giga de Ram DDR3
Alim 450W
Sachant que je n’ai tout laisser tel que je l’ai acheté (aucune modification de paramètres quelqu’ils soit)
Il me semble je ne voudrais pas dire de bêtise(je ne suis pas chez moi)
Trouvez vous sa normal ? J’aimerai quelque conseil, car c’est assez stressant de voir son jeu allez a 2 à l’heure alors qu’on a débourser une belle somme pour se monter un pc de “Jeux”
Merci de vos conseil, Je désespère.:-(:

Je n’en suis pas sûr,mais je crois que c’est l’inverse : CoD 4 par exemple est un jeu assez facile à faire tourner,alors qu’il me semble que WoW peut être assez lourd :neutre:

Sinon tu as ces saccades aussi bien en solo qu’en multi ? tu es sûr de la qualité/stabilité de ta connexion ?

La config n’est pas si dépassée :wink:
Edité le 02/10/2011 à 21:50

oui, mais sa config suffit, non ? wow était lourd à l’époque, mais pour un i5 …

soung, la question est tres c** de ma part, mais ton écran est bien branché sur la HD5830 au moins ?
autrement, l’alim me parait juste, mais bon … on va pas dire que tout vient des alims, hein ? :wink:

faudrait surtout savoir la marque de l’alim en question…

si c’est du eden t’auras 100 w sur le 12 :o :stuck_out_tongue:

Rien que le “Ta config n’est pas si dépasser” me rassure … ou non x) puisqu’en théorie il devrait très bien fonctionner …
Mon écran est bien brancher sur la HD5830 pas de soucis la dessus ^^ et mon Alim est une corsair VX450W…
Pour ce qui est de wow mon frere a un pc moins puissant que le miens et il ne rencontre aucun soucis de saccade alors que les graphismes sont pousser a bloc…
Je rencontre aussi ce soucis en solo, encore derniérement lorsque j’ai voulu tester la demo de pes2012…
Jusqu’a maintenant ma connexion ne m’a jamais poser problème …
L’alim pourrait etre la cause de telle saccade?!
et le fait de rajouter de la RAM pourrait,ou non , minimiser voir régler le problème?
En tout cas Merci de vos réponse!

Il est encore plus lourd maintenant et je rame avec ma config quand ya du monde :ane:

c’est sur que dans les big war, ça envoie le bousin, mais dans son cas ça a l’air de laguer dans tous les jeux un peu “gourmands” semble-t’il, et meme en baissant les graphismes au max … ce qui parait étrange, non ?

  • de RAM, inutile … 4go DDR3, c’est laaaaaaargement suffisant …
    la corsair VX450, bonne alim donc … le probleme avec elle c’est que tu dois oublier l’OC, car c’est juste quand meme
    poste un CPU-z et Gpu-z pour y voir un peu plus clair
    Qui a monté ta machine ?
    as-tu touché au bios ?
    as tu un antivirus ?
    quand tu fais un ctrl+alt+supp, vas sur l’onglet performance et balance nous un screen

[Photo supprimée]Je l’ai monté moi meme, ce n’est pas le 1er que je monte et sur les autres que j’ai monté aucun soucis au contraire !! Superfluide …
Non je n’ai en aucun cas toucher au bios, Je ne m’y connais qu’un minimum je ne m’aventure pas jusque là… & pour ce qui est de l’antivirus j’ai mis Antivir… L’avantage qu’il soit gratuit :neutre:
Que veux tu dire par "poste un CPU-z et Gpu-z ? …

bon pour cpuz gpuz, oublie : d’apres le screen des tes perfs, je crois qu’on a trouvé : le tableau des cores (processeur) n’est pas normal du tout ! tu as un programme qui pompe toutes tes ressources
refais un ctrl alt sup, et poste tes processus
oubli pas de cocher ttout en bas "afficher les processus de tous les utilisateurs
et essaie d’agrandir la fenetre de sorte qu’on les voie tous :wink:

J’ai lancer le formatage de la machine en épsérant que sa minimise un peu le probléme… Trop de chose inutile je penses…
Ence qui concerne le screen je te le fait une fois terminer…
Mai bon le formatage e réglera pas tout a fait le soucis J’ai deja éssayer a mainte reprise cela n’avait qu’attenuer …
Je t’envoie le screen des que tout sa est terminé merci de ton aide

:etonne2: tu parles plutot d’une défragmentation, non ?
ensuite je te le confirme (si on parle bien de déframentation) : ça ne résoudra rien … vu comme ton proco est sollicité, le problème doit se situer plus sur un programme “polluant”

ou alors fallait le dire de suite que pouvait passer par là :smiley:
Edité le 03/10/2011 à 14:19

en meme temps une CG 5830 quoi …

:riva:

c’est bon y a pire…

J’ai fait le formatage et non la defrag, mais le soucis Kenpachi, c’est que quand je relance World Of Warcraft Je me retrouve avec grand max 18ips…
Mon collègue sur pc portable arrive lui facilement a 40 …

un formatage suffit pas…

faut reinstaller les drv :jap:

J’ai tout réinstaller, driver carte mère, carte graphique etc… mais J’ai pas plus de 10 image par seconde … c’est chaud quand meme

étrange, oui, tu as un problème quelque part !
fais un screen de tes processus comme décrit plus haut :

et dis nous ce que tu as réinstalé précisément ?

[Photo supprimée]J’ai réinstallerle cd de ma carte mère, & je suis passé par Ma-config.com pour avoir les derniers drivers de ma carte graphique… J’ai aussi réinstaller Antivir et voilà rien d’autre… Ah si … Mumble, je penses pas que ce soit le soucis mais bon je t’en fais par ^^ & derniére petite chose J’ai réinstaller aussi Gamebooster3.


[Photo supprimée]voilà le bon screen des processus