Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
Filtrer ok

Regler la vitesse du ventilo de sa CG, Rivatuner 2.07

Bonjour tout le monde :hello:

Je créé je sujet dans le but de trouver une solution pour regler la vitesse du ventilo de la carte graphique en fonction de la temperature du GPU.
Le tout avec Rivatuner version 2.07.
Je sais comment faire avec Rivatuner 2.06 (voir ce tuto ici)
mais avec Rivatuner 2.07 l'option ci dessous n'apparait pas :

Si quelqu'un a une solution... :jap:

ps : je précise sinon qu'entre les versions 2.06 et 2.07 le reste des manips est exactement la même !
Edité le 06/03/2008 à 19:10

J'ai remarqué le même problème aujourd'hui, moi aussi j'aimerais bien une petite réponse....

meme probleme si quelqun pouvez nous aider sa serai pas de refu

Dans l'onglet main, cliquer sur customize , puis la première icone.

ça marche bien chez moi :neutre:

http://img252.imageshack.us/my.php?image=rivacx3.jpg
Edité le 07/03/2008 à 20:19

j'ai essayer de modifier la vitesse mais entre 25% et 100%, je ne vois pas de différences ?? :etonne2:

Elle se voit pas, elle s'entends :ane:

Tu fais bien appliquer?

en effet :ane:, mais je dis ça car comme tu peu le voir sur mon avatar, le boitier est transparent, mais en fait je n'entends aucune différences non plus :etonne2:

Moi je l'entends, rien qu'en passant de 25% a 40% :neutre:

Sinon, coche "apply fan settings......." et save, la ça devrais aller.

j'ai essayer mais ça n'a pas marché, c'est bizarre, au repos je suis à 36°, qu'en penses-tu ??

36° c'est bon, pas de quoi s'affoler. Je suis a 45-50 la, moi.
Perso, je suis obligé de le mettre a 40%, sinon les cartes montent a 60-70° en idle :ane:

mais j'ai un refroidissement ZEROtherm, et en OC, tu pense que je peux monter jusqu'où au niveau temp...

Tu as quoi comme carte graphique?

Crossfire de HD3870 PCS de chez PowerColor (800/1200 OC d'origine)

Tu peux monter a 70 voir 80 facile.

ok merci
par contre j'ai essayer de l'OC un peu mais si je monte la mémoire à plus 1200, il beuge sous 3dmark06, par contre pour le gpu je suis monté à 850 sans soucis....

Vu que je ne connais pas les fréquences de la carte je ne peux pas t'aider, mais c'est probablement une question de volt a augmenter, mais fais attention quand meme avec ça hein :jap:

quand tu dis "je ne connais pas les fréquences de la carte", tu veux dire celle d'origine ??

matitalieroma a écrit:
quand tu dis "je ne connais pas les fréquences de la carte", tu veux dire celle d'origine ??
:oui:

775/2250 de base et pour augmenter les votls, on fait comment ??

Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, la section a changé d'emplacement depuis la version 2.06 dans RivaTuner

Voici un tutorial pour regler la vitesse du ventilo avec les version 2.07 et 2.08.

www.vaguesoft.com...

++

|

31 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !