Regler la vitesse du ventilo de sa CG, Rivatuner 2.07

Bonjour tout le monde :hello:

Je créé je sujet dans le but de trouver une solution pour regler la vitesse du ventilo de la carte graphique en fonction de la temperature du GPU.
Le tout avec Rivatuner version 2.07.
Je sais comment faire avec Rivatuner 2.06 (voir ce tuto ici)
mais avec Rivatuner 2.07 l’option ci dessous n’apparait pas :

http://images2.hiboox.com/images/3507/zuhk3cgm.jpg

Si quelqu’un a une solution… :jap:

ps : je précise sinon qu’entre les versions 2.06 et 2.07 le reste des manips est exactement la même !
Edité le 06/03/2008 à 19:10

J’ai remarqué le même problème aujourd’hui, moi aussi j’aimerais bien une petite réponse…

meme probleme si quelqun pouvez nous aider sa serai pas de refu

j’ai essayer de modifier la vitesse mais entre 25% et 100%, je ne vois pas de différences ?? :etonne2:

en effet :ane:, mais je dis ça car comme tu peu le voir sur mon avatar, le boitier est transparent, mais en fait je n’entends aucune différences non plus :etonne2:

j’ai essayer mais ça n’a pas marché, c’est bizarre, au repos je suis à 36°, qu’en penses-tu ??

mais j’ai un refroidissement ZEROtherm, et en OC, tu pense que je peux monter jusqu’où au niveau temp…

Crossfire de HD3870 PCS de chez PowerColor (800/1200 OC d’origine)

ok merci
par contre j’ai essayer de l’OC un peu mais si je monte la mémoire à plus 1200, il beuge sous 3dmark06, par contre pour le gpu je suis monté à 850 sans soucis…

quand tu dis “je ne connais pas les fréquences de la carte”, tu veux dire celle d’origine ??

775/2250 de base et pour augmenter les votls, on fait comment ??

Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, la section a changé d’emplacement depuis la version 2.06 dans RivaTuner

Voici un tutorial pour regler la vitesse du ventilo avec les version 2.07 et 2.08.

www.vaguesoft.com…

++

merci beaucoup, enfin une solution :slight_smile:

:jap:

J’ai aps compris ou tu voulais en venir; le screen que tu montrais c’etait juste le menu principal de rivatuner

Mon driver ATI continue à planter si j’overclocke ma carte et est récupéré par la suite… hmmmm il m’est impossible d’overclocker ma carte avec RivaTuner sans avoir de problèmes. Je dois utilise le ATI overdrive (qui permet un overclocking très, trop léger.)

de toute façon ça me sera pas torp utile; je vais virer le ventirad de la 8800GTS pour y mettre un waterblock intégral [:shy]

Salut!

Je déterre le post … :oui:
J’ai trouvé un tuto expliquant bien l’install de ce soft, mais j’ai pas la meme chose sur mon ecran :
http://www.infochip.fr/download/2.jpg

Je n’ai pas l’image de la carte a gauche (dans customize) mais une autre a droite …

Qui qui pourrait me guider ??? Merci:jap:

:confused:

Tu n’as pas ça ?

http://www.zimagez.com/miniature/rivatuner.jpg
Edité le 24/10/2008 à 17:15

Non justement :@

Et là ça me gave … le ventilo fait un bruit de fou… je disjoncte:@

Bizarre ça…
Et tu as accès à quoi comme réglage avec l’icône de l’écran à droite ?