Réglages Bios pour e6750

Salut,

Je viens de recevoir :

P35C DS3R + E6750 + Gskill PK 4-4-4-12

Je voulais savoir si une personne dans la même configuration pouvait me donner ses réglages bios (normaux ou o/c)

Suis un peu paumé ça a tellement changé depuis les P3 lol

+1

Moi jai un E6750 overclocker a 3,4 Gz avec un voltage de 1,35 V

Jai mis le FSB a 425 Mhz
PCI E 100Mhz

Memoire transcend DDR2 800 avec les meme timming passe en DDR2 850 Mhz sans probleme jai fais une passe sous memtest et c’est bon je vais laisser tourner toute la nuit pour confirmer la stabiliter.

Y a pas besoin d’augmenter le voltage d’autre truc a part celui du CPU et encore je c meme si c pas celui d’origine celui la car y a des voltage d’origine different sur les site web lol !

Vaut mieux pas augmenter le voltage du reste genre memoire ou northbridge car c’est une usure prematurer des composants et cela degage beaucoup de chaleur

Il faut savoir que ce n’est pas tellement la fréquence qui degage beaucoup plus de chaleur mais le fais d’augmenter la tension.
Edité le 11/11/2007 à 00:38

Le coef tu l’as mis à combien ?

3400 / 425 = 8 …

Il y a une calculatrice sous Windows au cas où :ane:

Blague à part, mieux vaut que tu cherches par toi même les meilleurs réglages possibles :neutre:

ouai ms j’y connais rien… lol, d’hab je met tout sur Auto alors ça marche ms évidement pas forcément optimisé

En définitive admettons que je veuille o/c mon proc à 3,2Ghz

J’ai quoi à changer ?

Sachant que j’ai fixé la ram en 4-4-4-12
Edité le 11/11/2007 à 10:00

Normalement a 3.2 Ghz il n’y a aucun probleme tu passe le FSB a 400 Mhz et tu dois pouvoir descendre d’un cran la ram dans les options pour la faire revenir a DDR2 800 Mhz enfin moi je peu le faire avec la p5K…

Et toujours aucun voltage a modifier, moi je lai fixer a 1.35 V dans le bios et sa tient la juqua 3.4 Ghz apres j’ai pas tester et je m’arrete la car la ram va prendre cher sinon.

Voilà je suis passé en coef 8 * 400 (fsb)

donc 3,2Ghz par contrej’ai pas optimisé ma ram, tu crois qu’elle passe en 4-4-4-12 ?

Ta ram passe mais regle la pour que elle soit a 400mhz c a dire DDR2 800

Moi j’ai mis juste mis 435FSB (3.5Ghz à peu près) et tout le reste j’ai mis en auto ça marche niquel lol.

J’ai exactement la même config avec une 8800GT
Edité le 12/11/2007 à 19:27