Puissance graphique totale ! ^^

salut tt le monde !
je suis en recherche d’un moyen de poutrer un tri_crossfire de 7970 pour moins cher …
on va etre sur un I7 2600k à 4.8ghz

la config d’en face est un fx 9370 à 4.8 également, et donc en tri-crossfire de 7970

est ce possible d’après vous ?
c’est pour un fight et c’est tres très sérieux !

je plaisante :wink:
mais c’est pour un fight quand meme ^^

et j’oubliais, le bench-test sera ROME 2
:wink:

Quadruple sli de gt 610 :ane:

mouarf … je pensais plus à une gtx 980, voire une 295 x2 ^^

je cherche sur le net, mais ça manque de bench -_-
quadruple sli … déja faut trouver les cartes, mais en plus l’alim ! ^^

Il faudrait qu’un modo mette ton topic dans l’onglet overclock, il y’a des fanas du bench peut être que tu aurais des réponses.

En effet,je déplace vers la section “Overclocking-Tuning” :wink:

j’ai hésité à aller sur l’overclock :wink:
du coup
up :super:

salut, quand on voit le scaling du multigpu sur ce bench je me demande si le tri-crossfire est vraiment exploité.

voir ici avec la 780 /Sli 780 : www.overclock.net…

après il y a peu être une différence suivant les réglages du bench.
Edité le 11/12/2014 à 13:29

un +1
cependant, lui ayant monté une 3eme 7970, les perfs sur ce bench ont carrément bondit … autant la différence en carte simple et en crossfire n’était pas si flagrante (un rapport de 100 à 125, on va estimer grosso-modo), autant en tri, ses perfs ont totalement explosées !
et quand je dis explosé, c’est quasiment du +150% !
et c’est un truc qui m’a laissé un peu perplexe …
dans son CCC, avec trois cartes, il a pu appliquer une option genre “forcer la prise en compte du tri-gpu”, option que tu n’as pas en crosse fire double
c’est assez enquiquinant, parce que les bench en tri-crossfire sont finalement relativement rares sur une carte spécifique, et c’est dur de comparer avec les autres gpu dispos
Edité le 11/12/2014 à 18:18

Cela prouve bien que ce bench est sans interet, le bon en perf doit apparaître de 1 carte vers 2 puis diminuer à 3 et 4 cartes et pas l’inverse. Pourquoi ne pas utiliser un bench plus récent ? 3dmark, unigine etc…