OC un portable

Bonjour a tous,

Je viens d’acquérir un ordinateur portable, le emachines g640g de acer, je voudrais l’OC un petit pour que les jeux tournes un peut mieux dessus, je parle pas du dernier BF 3, mais plutôt du genre WOT.
Je m’y connais pas trop dans ce domaine.

Voila la config :

Pross : AMD Athlon II p360
CG :AMD Radeon HD 6470M
RAM : 4GB DDR3 Memory

Je sais pas si a suite est utile mais on sait jamais :slight_smile:
Un disque dur de 500GB, écran 17.3 HD.

Merci d’avance pour votre aide.

Un portable ne s’OC pas… de plus les PC portables sont pas conçu pour des jeux, a moins de mettre plus 2000€ :neutre:


Vu le prix, faut pas espérer jouer dans de bonne condition... Edité le 28/10/2011 à 21:40

La config qu’on ta proposer là:
www.clubic.com…
Tu l’as pas acheter ?

Si je l’ai acheter, mais bon pour des raisons de déplacement je me suis acheter un ordi portable, je le trouve pas asser puissant, je voulais juste augmenté la puissance mais bon, si c’est pas faisable ^^

A 350€ euh c’est normal non ?

Comme j’ai dit, je recherche pas une puissance du diable, sino j’aurais acheter plus chère, World of tank marche pas trop mal, mais pour le rendre ce jeux un peut plus beau je voulais OC, c’est sur qu’a 350€ je m’attendais pas a une bête, ce PC marche bien, mais juste un petit +.

Toute façon c’est pas en oc le processeur que tu gagneras des fps, mais plutôt la carte graphique…

Tu vas gagné grand max 3-4fps (et encore pas sûr…) enfin je te le déconseille fortement de OC la carte graphique, tu risque plus qu’autre chose de plus avoir de PC portable…

Ok ba je vais t’écouter je vais abandonné cette idée, mais j’avais bien dans l’esprit que acheter ce PC portable, allais pas être aussi bien que la config ci-dessus.

Je te remercie d’avoir sauver mon portable :), bonne soirée.