Je cherche un boitier

Je vais vous donnez la new config que je vais commander pour que vous puissier , en fonction de la taille des composant , me donner le boitier adequat.

Je souhaite une tour noir , tres spacieuse , ergono , avec des indicateur thermique ou eventuelle données sur petit ecran , avec a gauche ou a droite des petite lumiere simpa svp 100 150 € budget

voici les compo

CORSAIR 700W GAMER SERIE CMPS
500gb WESTERN DIGITAL CAVIAR B
GAINWARD gtx 580 3gb ‘phantom’
ASUS SABERTOOTH P67 S1155
ASUS XONAR ESSENCE ST 124db sn
8Gb (2X 4Gb) Gskill , 1866Mhz
INTEL CORE I7 2600 3.4ghz 8Mo

merci

up

Je te conseil le NZXT phantom il existe en noir il intègre un rehobus et niveau températures c’est le top.
Seul bémol il n’y à pas d’afficheur de températures mais utilise des logiciels le permettant ou bien acheter un réhobus à part.

Comme mon voisin du dessus je te conseillerai le NZXT Phantom , si ton choix est établie et définitif prend en noir ,et même en plus de la version intégralement en noir ,celle en noir et orange[/url] est selon moi bien plus classe,sinon pour ma part j’ai la version [url=http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-usb-3-0-edition-rouge-et-blanc-71005.html]blanche et rouge , et je peux te dire qu’elle a de la gueule ! Mais tout n’est qu’une question de goût donc à toi de faire ton choix .

aerocool x-predator
+
aerocool touch 2000

50€ en plus d’un bon boitier deja a 150 - 200 € ca commence a faire cher. Enfin moi je suis un peu perdu . Ils sont tous aussi beau les uns que les autres :frowning: . Faut penser performence alors , et coté bruit …

+1000 pour le NZXT :icon_biggrin: il déchire (rhéobus intégré mais pas d’indication de température)

bah dans ce cas, HAF-922 + le rhéobus que j’ai indiqué :neutre:

ou alors si il aime les beaux boitiers sobre le Lian-Li PC-6B
Edité le 07/11/2011 à 15:34

Mais au fait a quoi sert un réobus interne ?

Si je comprend bien , il peut etre utilisé en cas de dl d’un programme adéquat pour me donner la temperature des composants.

Et deuxiemement , quel boitier possede un cadran visuel externe de temperature et tout le tralala ?

merci les gars

Desole si je suis chiant

Je sais que le topic traite du boitier mais en ce qui concerne les composants

Edité le 08/11/2011 à 08:23