De l'aide pour ma GTX 560 Ti s'il vous plait

Salut tout le monde!!

G un i5 2500K sur une P8Z68 V-LX que Asus suiteII m’a gentiment monté à 4,4 Ghz(je sais c’est pas du vrai OC mais je ne suis pas un vrai ce que vous voulez…) et donc une Twintech GTX 560 Ti…

Je ne suis pas pour faire un score d’enfer à 3D Mark 11 mais le " Graphics score" est en dessous de la moyenne…

j’ai vraiment l’impression que ma CG ne tourne pas comme elle devrait…

Pouvez vous m’aider s’il vous plait?

C’est quoi l’alim?

un score en dessous de la moyenne c’est à dire ?

c’est quoi deja le score

faut pas forcement tenir compte de ce que ça te dit sur la page du site 3dmark
et le score ou meme un screen de la page serait plus explicite

Salut em3ric,

Il est parfaitement normal que ton score soit en dessous de la moyenne si t’as CG n’est pas overclocké. Dis toi que pour atteindre un score “moyen” il te faudra déjà réaliser une OC correcte du proco et de la CG.

Par conséquent ne te fie pas au score des différents benchmark. De plus, je peux t’assurer que tu ne verrais pas une énorme différence en jeux entre une gtx560ti à 830 mhz et une à 900mhz. Par contre, ça va chauffer et faire d’avantage de bruit.

Désolé les amis mais g du m’absenter pour raisons médicales familiales! Merci de vos réponses…

Alors g une alim Corsair 600W…

G réussi a OC ma carte graphique à 950 mhz !

Par contre pourquoi je ne peux pas dépasser les 75% en vitesse du ventilo de ma CG? j’ai cherché mais j’ai pas trouvé!

Ps:le bruit ne me dérange pas,je mettrais un casque s’il le faut!!


[quote="em3ric"] Désolé les amis mais g du m'absenter pour raisons médicales familiales! Merci de vos réponses..

Alors g une alim Corsair 600W…

G réussi a OC ma carte graphique à 950 mhz !

Par contre pourquoi je ne peux pas dépasser les 75% en vitesse du ventilo de ma CG? j’ai cherché mais j’ai pas trouvé!

Ps:le bruit ne me dérange pas,je mettrais un casque s’il le faut!!
[/quote]

Tigerwill90,v1rus 2.2 kelkun?