à part des trucs pour ssd, je n'en trouve carrément pas4) Oui. Il suffit de faire un tour sur le site de Lian Li par exemple ou sur l'importe quel site de vente de matos.
ah ok, je vais regardé de ce côté quand j'aurai tous mes répondes pour ne pas commandé ça pour rien3) MDPC-X
Et ça ?v1rus 2.2 a écrit:à part des trucs pour ssd, je n'en trouve carrément pas4) Oui. Il suffit de faire un tour sur le site de Lian Li par exemple ou sur l'importe quel site de vente de matos.mais bon, j'ai envoyé un email à ncix pour voir si ils peuvent avoir certain truc
ah ok, je vais regardé de ce côté quand j'aurai tous mes répondes pour ne pas commandé ça pour rien3) MDPC-X

justement, j'avais visé çakev-47 a écrit:Et ça ?v1rus 2.2 a écrit:à part des trucs pour ssd, je n'en trouve carrément pas4) Oui. Il suffit de faire un tour sur le site de Lian Li par exemple ou sur l'importe quel site de vente de matos.mais bon, j'ai envoyé un email à ncix pour voir si ils peuvent avoir certain truc
www.lian-li.com...
Il me semble en avoir vu il y a un moment sur hfr.
pas si pire, il y a quand même 13 grommets, puis bon, je ne pense pas que sa se trouve quelques part d'autre (en plus c'est un US, le dollars canadien est plus élevé, donc sa va couté moins chère que ça)Dante60400 a écrit:
Salut !
Pour ce qui est des caoutchoucs, j'ai trouvé ça : www.corsair.com... par contre c'est chère apparemment...

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels