Problème d'affichage avec une Asus GTX580

Je suis désolé, je n’ai pas eu le temps de noté le message d’erreur qui apparait dans la barre de notification mais ca me dit que le driver de ma carte de répond plus, j’ai supprimer le driver et je l’ai réinstaller mais sans succes, C’est comme si ma carte était overclocker mais elle ne l’est pas. Je vois tout plein d’artéfacts dans FSX :etonne2:

Avez-vous eu des problèmes similaires?
Edité le 02/01/2011 à 16:21

probablement des problèmes avec ta carte graphique (soit qu’elle chauffe beaucoup trop ou soit qu’elle est en train le lâcher) ou l’alim.

C’est quoi l’alim et les températures de la carte graphique?

Artefacts…S.A.V car dans la majeure partie des cas cela signifie la mort imminente de la CG :frowning:

Oui pour les artefacts mémoire foireuse.
Mais pour le problème de driver, bah c’est un problème de driver quoi ! Quitte à tenter un formatage et réinstallation de tout. Voir boot sous Linux et installation de X-plane pour tester si les problème sont aussi présent.
Pour la fréquence j’avais testé GPU-Z avec mon ancienne 8800GTX sans drivers et ça me mettait des fréquences de fou (=> fillrate de fou).
Pour les artefacts sous FSX ça peut aussi venir de la méthode d’antialiasing choisie dans les Forcewares (ou autre logiciel pertant de modifier cela). Par exemple j’ai des artefacts du genre “carré” pendant plusieurs limites dans FSX pour les méthodes d’antialiasing autre que “Box” sur la HD4890.

La GTX 580 est surdimensionnée pour FSX. Le seul atout étant la mémoire embarquée.

J’ai un Corsair 850 Watts, au départ je voulais un 1000 watts mais le tech ou j’ai fait acheter mon ordi me disait que le 850 était bien assez pour la config que j’ai.

Voici le message que l’observateur d’évenement donne :
http://img841.imageshack.us/img841/8199/sanstitrewb.png

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 02/01/2011 à 23:30

niveau température sa donne quoi?

présentement elle est à 31°C elle ne chauffe jamais, je le vérifie souvent


avant Noel quand ca le faisait beaucoup, j'avais trouver une façon de dézipper le driver en dos et de le remttre dans le dossier system32/driver mais il semble que ca n'a pas fonctionner parce que le problème est revenu.

la méthode pour dézipper le driver… www.commentcamarche.net…

Essayes avec une autre version des pilotes,on ne sait jamais…il n’y a pas longtemps,quelqu’un a eu des artefacts avec une GTX 470 neuve et les pilotes 260.99,et en repassant aux 259.** le problème a disparu :neutre:

Je suis finalement aller porter ma CG ou je l’ai acheter, il vous la vérifier et si elle est défectueuse, ils vont l’envoyé chez le fournisseur