AMD overdrive qui plante au lancement

Bonjour,

voilà je voudrais me servir du logiciel AMD overdrive (pour voir ce qu’il permet de faire etc…) mais au lancement de celui-ci il y a un plantage et le programme se ferme avec un message de Vista. J’ai test avec toutes les version depuis la dernière v2 à la derniere V3.02

config :

Vista home premium 32bits

AMD phenom 2 955BE
gigabyte GA-MA790FXT-UD5P (AMD 790FX + SB750)
ram OCZ Gold “AMD” Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - OCZ3G1333LVAM4GK
cg : sapphire 1900XT 512mo
dd : WD black edition 500go

je sais que vista 32 ne gère pas les 4go, mais j’ai test vista 64bit mais j’avais que des plantages sous les jeux (pas de lancement ou retour windows)

Est ce qu’il y a un composant “non compatible” pour AMD overdrive dans le lot ?

Merci

je ne pense pas mais apparemment amd overdrive plante beaucoup enfin c’est ce que j’ai lut

Tester éventuellement avec la version de bios F5C
www.gigabyte.com.tw…
Sinon, o/c via le bios qui reste de toute façon la meilleure méthode.

je suis en F3K qui est en date de parrution plus récent même si la logique voudrais que se soit le F5C d’un point de vue nom.

je voulais utiliser overdrive non pas pour l’oc en lui même (vu que pour le moment y en a pas du tout besoin en terme de perf ^^) mais surtout pour le monitoring car pour le moment niveau T° and co y a rien de bien pour le 955

merci quand meme

j’ai reçu ma 4870 vapor-X et je confirmes donc qu’il faut bien un duo CPU/GPU pour que AMD overdrive fonctionne.

j’ai rien changer sauf la cg et hop il fonctionne nikel.

moi c’est la même sur un un phenom 2 x6 1090t be plantage avec xp et vista du jour au lendemain alors que jusqu’à présent tournais très bien aod v3.0.2 et pour info je suis sur une gigabyte gama790xud3p en mobale et nvidia 9400gt en video