Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Xperia ion ? s ? u ? ou htc one s ?

Bonjour,

Je cherche un portable autour de 300euros, et j'ai vu le sony xperia ion à 400 euros, moins une remise de100 euros.
D'apres ce que j'ai pu voir sur internet, il a l'air semblable au xpéria S et T, sauf pour son autonomie qui à l'air tres faible... Sachant que je suis souvent au téléphone (4h environ/jours), avec un peu de navigation web, il faut que le telephone tienne au moins la journée sans être rechargé. Pensez-vous qu'il tiendra le choc ? Car vous n'avez pas fait de test sur ce telephone, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à acheter un produit non tester par vos soins..

Sinon le HTC one S ou le xperia S me tente bien, le seul hic le prix à 370euros environ. Puis lequel choisir entre les deux?
Du coup j'ai vu le xperia U, qui n'a pas l'air si mal est à un bon prix de 200euros.. Certes un peu moins puissant et plus petit(surtout ce derneir détail me dérange un peu), mais le prix est attractif..

Mon utilisation du smartphone :
-Telephone : 60%
-Navigation Internet : 30%
-Jeux : 10% (sachant que je ne jouerai pas forcement aux jeux 3D)

Mes objectifs prioritaires :
-batterie qui tienne la journée
-telephone qui dur dans le temps
-fluidité

Que me conseillez vous ? Je suis ouvert à toutes propositions, même sur d'autre tel.

J'avais un motorola defy + (pour info).

merci d'avance de votre aide..

Thématique sélectionnée : Smartphone Android

A priori le nouveau petit Wikio Sync slim à 50€ est pas mal et dispose d'un bonne autonomie.
Le nexus 4 peut aussi être une solution dans tes prix.
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

J'ai finalement opté pour un HTC ONE S d'occasion.. Et franchement il a l'air au top...

Merci

bons choix le HTC ONE S, sinon y a aussi le Galaxy ace 2, mais la plupart recommande l'HTC ONE S
Edité le 28/12/2012 à 20:47

Je reviens dessuspour dire qu'il est vraiment bien, et vu le prix, beh je ne regrette rien... Il concurrence largement le S3 je trouve...

Message edité le 19/03/2013 à 13:06Message supprimé le 22/03/2013 à 15:48 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 28/04/2013 à 17:31 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité