"Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro Black" OU "Motorola Defy Noir"

Bonjour, peut être ma question est-elle stupide mais peut être pourrez-vous m’aider. Je vais changer de forfait de téléphone et je cherche un smartphone android. Après beaucoup de recherches je suis tombé sur ces deux téléphones. Je dois avouer que le Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro Black me tente plus mais seulement s’il permet de jouer aux jeux sous android tels que Angry Bird et autres petits jeux sympas. En effet après bons nombres de recherches, il n’est stipulé nulle part (contrairement au Motorola) qu’il est possible de jouer à ces jeux. Merci de votre aide !

Les deux téléphones ont accès à l’android market et donc aux jeux … pour ceux que tu cites ils les supporteront sans soucis, par contre ils auront plus de mal avec les jeux 3D à cause de leur processeur un peu en retrait. Mais niveau performances il sont assez proches.
Par contre dans cette gamme, tu as le nouveau Wildfire S qui a de bonnes critiques.

Merci beaucoup ! Le problème c’est que mon budget est serré et que se sont je crois les seuls téléphones pas trop cher qui me sont proposés :

www.lapostemobile.fr…

Peut être en trouveras-tu un encore mieux, sinon merci je pense rester sur le “mini pro” :wink: