SAV HP incompétent

J’ai acheté un ordinateur HP dv9001ea en janvier 2007 au prix de 999,50 euros.
Au mois de Mai 2007, c’est a dire seulement 4 mois après mon achat, le premier problème survient. Apparition de bandes multicolores verticales partout sur l’écran.
1er retour au SAV.
Après 3 semaines d’immobilisation, j’ai récupéré mon pc avec , soit disant, la carte mère changer. 1 mois après l’ordinateur se fige avec des lignes multicolores partout sur l’écran. J’étais obliger d’éteindre le pc en laissant appuyer le bouton “power” pour pouvoir le redémarré. Ce problème était récurrent et m’empêcher d’utiliser mon ordinateur normalement.
Au mois d’octobre 2007,c’est à dire 5 mois plus tard, le pc refait exactement le mème problème que la première fois.
J’envoie le pc pour la 2eme fois au SAV. Retour de l’ordinateur une semaine après. Changement de la carte mère et encore la perte de mes données personnelles.
J’ai appelé 6 fois le service exception ainsi que le service réparation pour un geste commercial, on m’a dis que l’on me rapellerais mais à chaque fois personne ne m’a contacté.
HP fait la sourde oreille depuis 3 semaines, j’ai meme envoyé une mise en demeure avec accusé de réception et toujours pas de réponse.
Bon courage si vous avez un problème avec votre portable HP!!
Le SAV HP est totalement incompétent !!

Comme beaucoup d’autres, malheureusement… :frowning:

Oui, également moi avec la charnière cassée, puis une carte graphique qui grille (bon j’avoue que c’est un peu ma faute mais ca n’aurait jamais du arriver > overclocking ^^) mais ordi plus garantie, après maintes mails, le sav HP se décide quand même à me le prendre, résultat au lieu de 1 mois pour la 1ère fois avec la charnière (du côté de l’antivol) cela a pris une semaine seulement !!! (8 jours exactement, mais je pense que c’est (à cause ?) du fait que j’ai dit que j’en avais absolument besoin au plus vite et que je ne pouvais me permettre de l’envoyer chez un technicien et payer par la suite plus de 500€ la réparation à leur compte ) finalement carte mère neuve, clavier neuf et tout le monde est content, que de la chance avec un ordi plus garantie…

moi aussi je fais les frais de hp!

j’ai un dv9083ea, charnière pétée une fois cg grillée une fois, pixels morts, carte mère morte ou ché plu koi(yen a eu tellement)
là la carte graphique vient de nouveau de grillée pourtant je n’ai jamais overclocké, je me contentais de mettre le pilote recommandé par hp et basta et bien non ça recommence, l’écran à de nouveau des pixels de grillés et je vais essayer d’avoir un geste commercial ça fera 4fosi que le pc part 1 mois en SAV, c’est inadmissible, heureusement que le vendeur à la fnac m’avait conseillé de prendre la garantie 3ans car j’en aurai eu pour plus du prix du pc de réparation avec tout ces problèmes (soit 1800euros car rien que l’écran vaut entre 400 et 600 à mon avis, la cg soudée à la cm donc changement du tout et pour la charnière un nouveau boitier bref ils auraient mieux fait de me filer un pc neuf de puissance équivalent à la place ces bons à rien

ah, tu déterres un vieux sujet, c’est pas très bon :confused:

Fuyez la marque HP qui se moque des clients une fois l’achat effectué
Je veux acheter le CD de restauration en vente sur leur site pour un portable HP acheté 1300 euros. Depuis 6 mois que j’ai commandé ce CD, j’attends et malgré mes e-mails, coups de téléphone surtaxés et lettre recommandée, aucune réponse ni excuse.
N’achetez pas HP si vous pensez qu’un jour vous pourriez avoir besoin du SAV

Si je peux me permettre n’achetez pas HP.
Le SAV n’est pas du tout à la hauteur, voire incompétent.
La plage horaire pour collecter un Portable Pavilion (défaillant au bout de seulement 5 mois) est de 8h à 18h. On vous demande donc d’etre sur place et de ne pas bouger pendant une journée entière.
Le transporteur n’est finalement jamais passé.
Réponse du SAV HP : ce n’est pas notre problème!
EVITEZ, FUYEZ!!!

c’est pareil (ou presque) avec tous les transporteurs et donc les garanties avec enlèvement à domicile (asus, msi). les voisins peuvent être utiles.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour,

J’ai acheté un Pavillion serie DV6000 chez Hewlett Packard environ 1000 €
Il tombe en panne 3 mois après la fin de garantie. PC mort. Je suis moi-même helpdesk.

Soi-disant réponse sous 48h. Pas de réponse.
Je téléphone 14 jours plus tard : mon dossier n’a pas été traité. Je demande à parler au responsable du téléopérateur, ce qu’il refuse. Au bout de 8 fois (pas 7 ni 9) “Puis-je parler à votre responsable, s’il vous plaît !”, je parle avec une personne, Khalid pour ne pas le nommer. Celui-ci me promet de me téléphoner le lendemain entre 9h00 et 9h30. Pas d’appel.

11h45 : j’appelle à sans mentionner mon no de dossier, ni nom, ni téléphone en indiquant qu’il devait appeler vers 9h15 et qu’il ne l’a pas fait : il est inatteignable car il participe à une formation imprévue, il sera de retour dans 5 jours.
Je laisse tout de même un autre no de téléphone.

12h00 : ma femme appelle, donne les références et est mise en attente.
12h15 : mon téléphone sonne comme par hasard. C’est Khalid. Le SAV HP (service après-vente Hewlett Packard) refuse de faire marcher la prolongation de la garantie, sous prétexte que mon pc ne correspond pas aux modèles viciés indiqués sur leur site.

Il refuse de faire remonter l’info concernant mon modèle et insiste pour fermer mon dossier. Je refuse et lui indique que je vais prendre contact avec des responsables HP et leurs dire ce qu’il s’est passé. Très gentil, Khaled, directeur du service commercial SAV, propose que je lui envoie mes réclammations et les fera suivre lui-même en interne

Conclusion : SAV HP déplorable, ils ne rappellent pas leurs clients, ils ne répondent pas au mail, on dirait qu’ils essayent de censurer les problèmes et 1000€ à la poubelle

Pour ma part, je n’achèterai plus de produits HP, dans la mesure du possible, et je raconterai autour de moi le comportement peu honnête de cette société.

Dsl d’avoir été aussi long, mais avec HP c’est toujours compliqué !

Bonjour Mickez
Si ton HP DV6000 est équipé d’un chipset Nvidia 8400 ou 8600, ton pc fait partie des ordinateurs multimarques ayant un vice caché.
Regarde sur le forum d’hp le nombre de personne qui ont la carte graphique qui a cramé (c’est le mot) hors garantie
Et ce constructeur de mauvaise foi qui refuse de prendre ses responsabilités.
Il y a des pétitions en ligne, des personnes qui se sont rapprochés d’organismes de consommateurs qui prennent le dossier au sérieux, etc, etc…

Ils sont mauvais et c’est triste pour eux, je fais également une battue autour de moi pour informer et déconseiller d’acheter… y compris du matériel professionnel… et plusieurs serveurs HP Proliant dans une société, c’est pas juste un pc portable a 1000€…

Je confirme, en effet, j’ai appeler la hot line pour un problème logiciel, j’ai eu comme voix d’adolescente en manque d’affirmation qui semblait lire une procédure pour réparer mon PC.

Elle à pris la main sur mon PC, m’a virer des fichiers important dont je venais de la prévenir de ne pas le faire, elle m’a rassurer.
après son intervention, elle a voulu rapidement se déconnecter et j’ai insisté pour vérifier mes fichiers avec elle. Elle les avaient bien supprimer, je lui ai fait la remarque et elle a eu le culot de me rétorqué que c’est moi qui l’ai fait.
Je lui dit que j’étais assermenté et que je ne mentais pas, elle à maintenu sa position, tout ça sur un bruit fond d’iman qui appel à la prière du haut d’un minaret.

Répondre à un message datant de 12 ans n’a pas beaucoup d’intérêt…