Problème macbook pro ne démarre plus du tout

Bonsoir

Je ne sais pas si c’est dans la bonne catégorie.

On ma passé un MacBook Pro année 2012 qui est tomber de 20 cm avant de s’éteindre puis qui a redémarrer qui c’est re-éteint il y’a le métal du dessous qui c’est enfoncer sur le coté mais pas énormément.

Le MacBook ne démarre pas du tout pas un bruit aucun son je les démonter ( Il n’est plus sous garantie depuis plus 1 ans) j’ai enlever le disque dur je les tester il tourne parfaitement j’ai regarder si la carte mère n’a pas pris de choque mais rien je ne vois aucun problème à ce niveau la.

J’ai essayer plusieurs manipulation avec le clavier débrancher la batterie puis rebrancher la batterie mais rien n’a fonctionner aucun signe de vie.
Dés que je mets le chargeur j’ai la LED qui reste verte j’ai regarder le niveau de batterie j’ai qu’une LED verte qui clignote puis s’éteint je les laisser charger mais c’est toujours la même chose.

Si y’a des connaisseurs d’Apple pour me dire le problème qui là car je suis à court d’idées. Si vous voulez des photos pour voir dites le moi.

Merci d’avance à tous qui passerons m’aider. :wink:
Edité le 29/05/2015 à 23:15

Je transfère le sujet dans la section “ordinateurs portables”,tu auras peut-être plus de réponse là-bas :jap:

Je te remerci car je savais pas du tout ou le mettre :smiley:
Edité le 29/05/2015 à 23:18