Problème de son quand je déverrouille mon portable note 3

Bonjour/bonsoir

Voila, je possède un galaxie note 3 depuis Mai, et j’en suis plus que satisfais, mais depuis quelque jour il fait un bruit quand je le déverrouille, et le seul moyen de ne plus avoir se bruit stressant et insuportable, pour moi et les personne autour et de baisser le son des notification mais la plus moyen de savoir si je reçois un sms ou un mail :s

Donc si quelqu’un avait une solution sa serai vraiment sympa :slight_smile:
J’est fouiller dans tout le portable et impossible de régler le soucis mais je suis peu être passer a coter de quelque chose :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

Dans les options de dévérouillage du menu paramètres tu n’a pas cette option ? normalement tu la trouves dans paramètres / son / Système / son vérouillage écran.

je connais bien se paramètre mais en faite c’est un autre son que produit mon portable et le paramétré que tu site est fonctionnel ya pas de problème avec celui la :s

c’est vraiment bizarre car il peu ne plus le faire pendant des heures entière et revenir comme par enchantement et produire le bruit a chaque déverrouillage :s

Oulà bizzare ça, tu as installé des launcher ou des lockscreen depuis le store ?

Non j’utilise celui d origine et le portable n’est pas rooté

C’est très bizarre, tu n’a pas d’application qui te notifient des choses ?

mise a part mes mail les sms et snapchat non

Vu le soucis c’est forcément une application qui fout le bronx dans les sons … a regarder laquelle (donc désinstaller toutes les applis ou mieux repartir sur du stock en ayant sauvegarder tes infos avant)

ok bon ben jve désinstaller application par application et espérer que c’est quelque chose d inutile :stuck_out_tongue:

je revien poster pour donner le resultat :stuck_out_tongue:

bon ben le problème a été trouvé c’était bien une application qui foutai la merde mais bizarrement il fallait juste arrêté un processus (le sfinder)

peu être une mauvaise manip en voiture on regarde pas tjr sont portable quand on le manipule :stuck_out_tongue:

Merci bcp de ton aide :stuck_out_tongue:
Edité le 09/09/2014 à 12:09

Ah et bien content que tu aies trouvé ton soucis :super:
Et de rien on est là pour ça :jap: