Palm t gele a location

bonjour aimerait savoir pour quoi mon palm t gele a location merci

Désolé, je n’ai pas compris la question :neutre:

bonjour c est que mon palm t a location quand il est allumer et que je mansert je ne peux plus rient faire avec pas le fermer ou ouvrire
il est geller voila le mot geller merci

bonjour c est que mon palm t a location quand il est allumer et que je mansert je ne peux plus rient faire avec pas le fermer ou ouvrire
il est geller voila le mot geller merci

Bonjour, essaies de faire un vrai effort sur l’orthographe car là c’est vraiment incompréhensible …
Si je traduit en français … :
ton palm t se bloque (à l’occasion et non location) lorsque tu t’en sers (et non mansert) … donc cela vient sûrement d’un programme que tu as installé qui fait planter l’OS. Je te recommande un soft reset et une nettoyage de chaque application installée pour voir d’où vient le soucis.

bonjour je fait un effort pourtemp je n est pas une machine pour mes fautes
et pour ta question sois plus claire comment ont fait un soft reset et un nettoyage de chaque application merci pour ton aide merci

Tu sais que Firefox possède un excellent correcteur orthographique ça devrait déjà t’aider pas mal … ou sinon passe ton message sous Word ça peut aider aussi.
Sinon je ne sais pas comment faire un soft reset ça doit être indiqué dans ta notice … en général il faut “juste” presser le bouton reset.
Pour le “nettoyage” c’est de désinstaller application par application et voir celle qui fait planter.