Pda ipaq hp rx3700

Bonjour, je possède un ipaq RX3700 d’hp et je voulais savoir s’il était possible de passer de Windows Mobile 2003 SE à une version un peut plus récente? :frowning:

Bonjour,
Si le constructeur n’a pas proposé de mise à jour non, ça n’est pas possible de plus il y a une incompatibilité physique au passage à Wm qui nécessite de la ROM pour la mise en veille.

ok merci a toi

du jour au lendemain l’écran de mon pda hp iPAQ rx3715 ne répond plus que faire ?

Bonjour aero41, pour commencer un nouveau sujet … et ensuite tente un soft reset, si ça ne fonctionne pas un hard reset, et sinon ça veut dire que c’est hardware et qu’il faut changer l’léectronique.

Merci Dzeddar , j’ai fait et refait reset en soft et en hard mais rien de rien donc c’est je pense la grosse panne . Vu l’ancienneté et la valeur actuelle de ce pda dois-je continuer à m’acharner ? si oui ou peut on se dépanner ? merci d’avance:(:frowning:

Toujours le même soucis, ça te coûteras plus cher en réparation que d’en acheter un nouveau … pas trop d’autres choix je le crains :neutre:

donc Merci de m’avoir répondu - le diagnostic et celui que je redoutais !!! je pense faire l’acquisition d’un Iphone pour succéder à ce pda que je regrette déjà - Encore Merci