Pc portable polyvalent pour jouer aux sims 3

Bonjour tout le monde! Je vous presente mon probleme : pour noel, je demande un ordinateur a mes parents ( eh oui je suis une adolescente ), j’utilise beaucoup les ordinateurs pour mes devoirs (word et open office) , pour surfer sur internet comme tous les jeunes de mon age et surtout pour jouer! J’ai tous les disques additionnels et les kits des sims 3. Donc je recherche un ordinqteur leger, performant ( qui reponds a tous mes “besoins” cites ci-dessus ), ainsi, il faudrait qu’il soit dote d’une webcam etant donne aue mon pere travaille a l’etranger, il doit etre assez design, de preference dote d’un processeur intel core, et il faudrait que son prix ne depasse pas les 600euros. Merci d’avance a ceux qui me repondront!
J’allais oublier, suite a plusieurs deceptions avec les acer, il me serait insuportable d’en posseder un!

je comprends mieux ton point de vue sur les acer, as tu regardé du côté de DELL ?

SLT
ne sachant pas la taille d ecran souhaiter
partons sur du plus courant 15 p
tu as ce modele une bonne config pour un polyvalent et jeux la gt 540 est suffisante pour jouer aux sims 3 mine de rien c est un jeux assez gourmand en video !!
i5 + gt540 garantie 2 ans + sacoche et souris

www.materiel.net…

ou ce sam dalle mat 6 go de mem en i5 + gt525

www.materiel.net…

ou du 13 p

www.materiel.net…