Pbm medion akoya

Bjr,
je tente de récupérer des données (photos) sur le DD d’un portable medion akoya (sous winxp) qui ne démarre plus.
J’ai tenté tous les modes de démarrage possibles, sans résultat : il plante après qq secondes, sans message, bloqué sur le logo winxp.
La restauration plante de même.
Je me suis donc résigné à ré installer, mais je veux sauver qqq fichiers avant.
Comme il n’y a ni lecteur de disquette, ni lecteur de cd, j’ai préparé une clef USB bootable avec un dos et un utilitaire pour lire les partitions ntfs.
Jusque là ça fonctionne , je boote bien sur la clef, je peux voir les répertoires et leurs contenus sur la partition ntfs, mais quand j’utilise la commande copy , quelle que soit la syntaxe, il ne copie que le premier fichier du repertoire concerné (qui en comporte > 200)
Idem avec la commande xcopy : quelle que soit la syntaxe, il copie tous les repertoires et sous repertoires si je veux (commutateur /S) mais seulement le premier fichier du repertoire souhaité.
Pourquoi tant de haine ?
merci de réveiller en vous le “dosseur” qui sommeille ou peut être trouver une tout autre solution ?

Ou tu enleves le HDD tu le met dans un fixe et tu copie tout tes fichiers importants, puis tu le remonte dans le medion.

-1
les dd de portable c est du 2.5 et les fixes du 3.5
demonte le dd du portable et utilise ca adaptateur ide/ sata 2.5/ 3.5 usb2
www.ldlc.com…
pour copier tes fichiers a sauvegardes
si le dd n est pas mort bien sur

-1?
Les port sata des pc fixe ou portables sont les mêmes…
Comment je le sais? J ai celui de mon portable dans m a tour en se moment meme…

ouaip et les adaptateurs IDE-SATA sur USB ça existe aussi…

Pour l utiliser une fois? Et apres au fond d un tiroire?
En plus celui donne dans le lien au dessus est a 30 euro…

ps. Clavier Jap desole pour les accents.

je ne parlais pas de dd en sata bien sur ce sont les memes
mais en ide la ce ne sont pas les memes

et le hdd du medion il est en? :wink: