Salut,
Vois mes précédents post ( clique sur jogary ) et tu verras le PB des hotline. Je me suis fait conseillé car je voulais un PBELL et heureusement on m'a averti à l'avance. PB appartient à NEC qui veut s'en débarasser et revendre cela à des chinois. Pire que PB en SAV, cela existe, c'est ACER. Bref, PB c'est vrai, c'est de la super daube même si les prix et le look est attrayant.
Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec KRISKA, les HP COMPAC sont TBien ( j'ai le DV 6620 EF pour ma fille )
LENOVO = j'en ai eu 10 en formation ( stage ) 2 ont pété en plein cours ( c'est chinois surtout le chassis )
On pourrait dire ASUS, MSI, HP c'est le top mais tous ont des problèmes.
Bref, il faut le faire savoir toutes ces SAV pourries qui ont un N° surtaxée, c honteux.
Pour toi, JERRY 75 , je te conseille de leur demander réparation pour ton préjudice à PB en leur écrivant une lettre en RAR et + sinon : plainte au TI via le greffe ! Te laisse pas faire.
PS : auchan = tous les produits sont de la daube. Une fois, je suis allé voir leur "stand " de portables, il n'y avait que des ACER, PB, etc,...et des gens qui achetaient qui ne savaient même pas ce que c'était un processeur ! Tu m'étonnes !
Courage, on est avec toi et NE TE LAISSES pas faire !
Ciao.