Odinateur portable jeu moins de 600€

Bonjour, pouvez vous me conseillez un ordinateur portable pour moins de 600€ qui permettent de faire tourner correctement tous les jeux (pas forcément qualité à fond pour tous) : fifa, jeux multi de tir (call of, counter strike…).

Je demande un PC gaming car à ce prix làl je sais que c’est mort, mais en tout cas un PC me permettant de jouer avec des graphismes sympas.

Qu’est ce qui importe vraiment : la carte graphique? processeur? core i 3 suffisant? la Ram?

Merci d’avance à tous.

J’ai déjà 2 ordis en vue :

  • Toshiba Satellite L50-A-1DG :

Processeur Intel® Core? i7-4700MQ - Ordinateur portable avec écran 15,6" LED - Mémoire 4096Mo - Stockage 750Go - NVIDIA GeForce GT 740M 2Go dédiés

  • Portable ASUS R505CB-XO450H :

Processeur : Intel Core i3 Ivy Bridge
Mémoire vive : 6 Go
Stockage : Disque dur 750 Go
NVIDIA GeForce GT740M

qu’en pensez vous?

Merci à tous pour vos conseils.

Alors clairement pour les jeux la arte vidéo est l’élément primordial … pour choisir celle qui te convient va voir sur notebookcheck pour voir comment tournent les jeux sur la carte visée. Ensuite tu prends la carte la plus puissante dans ton budget. Le processeur est peu important, un pentium 2020M suffit pour les jeux actuels.

Ok merci.

Et que penses tu des 2 ordis que je cite dans mon article?

Meci d’avance.

Des deux, le Toshiba est meilleur avec son i7 Haswell … la 740M est le strict minimum pour jouer aux jeux récents (en baissant les options graphiques).

ok, super; Merci de tes avis.