Mise à jour drivers wifi toshiba

Salut ,

Tout d’abord , Je suis un nouveau possesseur d’un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( www.rueducommerce.fr… )

Dés que j’ai acheté le PC , TOSHIBA me propose beaucoup de mises à jour , dont celle du driver wifi
TOSHIBA m’a renvoyé sur ce site : aps2.toshiba-tro.de…
Ne sachant pas quel drivers sont ceux de mon PC , je me suis allez directement sur www.ma-config.com… et j’ai fait la mise à jour des drivers wifi !

Et y’a 2 jours , TOSHIBA me propose une nouvelle mise à jour des drivers wifi et me renvoie sur cette page
fr.computers.toshiba-europe.com…

Et puis celle ci : aps2.toshiba-tro.de…

Je voudrais savoir lesquels exactement , les drivers WIFI que je dois installer avec cette page ?

Voila ceux qui sont installé actuellement sur mon PC d’après le site ma-config.com

AR8131 Gigabit Ethernet : Fabricant : Atheros Communications | Classe: net | Version : 1.0.0.31 | Date: 20/05/2010

RTL8191SEvB Wireless LAN Controller : Fabricant : Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Classe: net | Version : 2016.2.521.2010 | Date: 21/05/2010

Est ce que c’est dangereux d’avoir installé les drivers d’un autre site autre que TOSHIBA ( celui de ma-config )
Et est ce que je dois réinstaller ceux de TOSHIBA maintenant ?
Je signale que j’ai quelques petits problèmes avec mon wifi actuellement !

Merci à vous
Bonne journée

arrete de faire un nouveau post a chaque nouvelle question !!!
wifi , carte video etc…
ne prends que des drivers du site de toshiba
tu es bien partis pour le planter continue comme ca :frown::lol:

Salut ,

La version actuelle de Realtek sur mon PC est 2016.2.521.2010

Alors que la derniére sur TOSHIBA est 2015.1.0427.2010

Est ce que je dois le désinstaller d’abord ou comment ? car j’ai exécuté le fichier aprés l’avoir téléchargé du site TOSHIBA et je suis toujours sur la version 2016 !!

Merci à vous